multipage - problème de positionnement des listview

alexis
Bonjour,

J'ai un contrôle multipage dans un UF excel avec 3 onglets.
Chaque onglet possède des listview.

Lorsque je navigue pour la première fois dans les onglets les listview sont
mal positionnées. Une fois l'onglet affiché les listview restent bien
positionnées.

J'ai essayé de naviguer dans les onglets avant le SHOW de l'UF mais en vain :

With Frm_donnees_FT.MultiPage2
.Value = 0
For I = 1 To .Pages.count
.Value = (.Value + 1) Mod .Pages.count
Next
End With

Le .Repaint ne fonctionne pas non plus.

J'ai pas trouvé de réponse sur google.

Avez vous une idée cher contributeurs ?

Merci de votre aide

MichDenis
Si ton objectif est de voir chacune des fenêtres lors de ta boucle
ajoute une temporisation

Dim A As Integer
For A = 0 To Me.MultiPage1.Pages.Count - 1
Me.MultiPage1.Value = A
Me.Repaint
'délai de 2 secondes -> pour voir !!!
Application.Wait (Now + TimeValue("0:00:02"))
Next

"alexis" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

alexis
Non ce n'est pas cela mon objectif.

Mon objectif est que mes listview soient bien positionnés à l'ouverture de
l'UF.

Merci quand même.