Multiples PB XP

Marin Thomas
Bonjour,

Depuis 2 jours XP est extrêmement lent et instable, les applications
plantent régulièrement, la connexion Internet est à 80% du temps impossible
(serveur introuvable), et maintenant le "bureau" apparaît avec une 1/2 zone
noire en bas....

J'ai procédé à une analyse complète du système cette nuit qui n'a rien
donné.

A noter : j'ai installé une nouvelle imprimante, Canon Prisma IP4200 samedi
: est-ce que cela pourrait avoir un lien ????
J'ai également installé récemment un nouveau logiciel antivirus : AVK
Internet Sécurity : un rapport là aussi ????

Si vous avez des idées, elles sont toutes les bienvenues !!!
Merci de votre aide,
MT

Serge
"Marin Thomas" a écrit dans le message de news:
%
[...]

Fais une restauration 3 jours avant !

Serge