Multiplexer un .srt dans un .mp4 (ou .mkv)

Le
pehache
Bonjour,

J'ai une video .mp4 d'un côté, un fichier de sous-titres .srt de
l'autre, et je veux multiplexer le second dans le premier.

Pour ce genre de chose j'utilise habituellement le couteau suisse de la
video, ffmpeg, mais là je n'y arrive pas. Plus exactement, j'arrive à le
faire en écrivant un fichier .mkv en sortie (ça me va) mais uniquement
avec une seule piste de sous-titres. Or le .mp4 d'origine contient déjà
une piste de sous-titres que je veux conserver (le fichier final est
donc censé avoir deux pistes de sous-titres).

Bref, est-ce que vous avez une autre solution ? .mp4 ou .mkv en sortie,
peu importe. Je précise que je ne veux pas incruster les sous-titres
dans la video, mais simplement les multiplexer dans le fichier video.

Merci,
Matt
Le #24425061
On Lun 23 avril 2012 à 09:23,
pehache
Bonjour,

Hello,

Bref, est-ce que vous avez une autre solution ? .mp4 ou .mkv en sortie,
peu importe. Je précise que je ne veux pas incruster les sous-titres
dans la video, mais simplement les multiplexer dans le fichier video.

As-tu essayé avec Subler ?

--
echo '' |
tr '[a-z]' '[n-za-m]'
Le 23/04/12 23:56, Matt a écrit :
On Lun 23 avril 2012 à 09:23,
pehache
Bonjour,

Hello,

[...]

Non, je vais essayer.

Merci
pehache
Le #24430881
Le 24/04/12 00:13, pehache a écrit :
Le 23/04/12 23:56, Matt a écrit :
On Lun 23 avril 2012 à 09:23,
pehache
Bonjour,

Hello,

[...]

Ca a l'air de marcher. J'ai pu inclure des sous-titres SRT dans
plusieurs fichiers .mp4, et les relire sous VLC.

Pour trouver un lecteur hardware qui les lise, par contre c'est un autre
problème !