Multiplication des envois d'un même message

martin-hudon
Depuis quelques jours, lorsque j'envoie un message, je reçois un message
d'erreur de tâche m'informant que l'envoi n'a pu être effectué alors que
cela est faux.

Le message envoyé demeure déposé dans la boîte «envoi» alors qu'il a bel et
bien été transmis. Ainsi, à chaque fois que j'ouvre ma boîte de courriels,
les message sont de nouveau transmis.

Y-a-t-il quelque chose à faire avec cela

Luc
martin-hudon a écrit...

Depuis quelques jours, lorsque j'envoie un message, je reçois un
message d'erreur de tâche m'informant que l'envoi n'a pu être
effectué alors que cela est faux.

Il eut peut-être été intéressant de nous copier-coller le message d'erreur
précis (le sélectionner --> Ctrl+C pour le copier --> Ctrl+V pour le coller
dans le post à notre intention --> maquiller ce qui précède le @ dans les
adresses email qui peuvent éventuellement s'y trouver)

[...]

Ferme OE puis supprime les fichiers Eléments envoyés.dbx, Boîte d'envoi.dbx
et Eléments supprimés.dbx du dossier de stockage d'OE [1]

À la réouverture d'OE, lance un compactage manuel ('Fichier' -->
'Dossier' --> 'Compacter tous les dossiers')

[1] pour savoir où est le dossier de stockage d'OE du profil en cours...
(Local Settings), il faut donc demander l'affichage des dossiers et
fichiers cachés dans l'onglet 'Affichage' des 'Options des dossiers'
pour pouvoir y accéder avec l'Explorateur Windows.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/