Multiplication du même message -expediteur & heure d'envoi ident iq

Le
Lise
Lorsque je reçois un message sur ma boîte de réception Outlook, celui-ci va
dans l'heure qui suit être multiplié. Ces messages ne sont ni des spams, ni
des virus, ce sont des correspondances interne à l'entreprise.
Je ne sais pas si ce problème provient du serveur ou du paramétrage de mon
Outlook.
c jab
Le #323110
Bonjour Lise,
J'ai exactement le même problème que toi et ... pas de solution

[...]

Fabrice N.

Est-ce que tu as des règles de défini dans outlook.

Lorsqu'un message vérifie plusieurs règles et que chacune prévoit de
déplacer le message dans un dossier spécifique, le message est dupliqué pour
être copié dans chacun des dossiers prévus par ces règles.
Pour éviter cela, il suffit de classer les règles par ordre d'importance et
d'ajouter dans la règle la mention "Arrêter de traiter plus de règle".
Ainsi, à la première règle vérifiée par le message, le message est déplacé
et les autre règles ne sont pas utilisées.

Est-ce que ton problème vient de là ?

"c jab" 45f075a7$0$25937$
[...]

JièL
Le #323163
Bonjoir(c) Fabrice N.

POP avec "laisser sur le serveur"... y'a pas mieux.
Mais tu connais ma politique vis a vis des Malpolitus...

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Bonjour,