Papyjac
Le #17274831
Bonjour Courlis

Qu'est ce que tu cherches dans l'aide ?

J'ai effectué l'opération et j'obtiens 00:25, mais attention à l'unité : il
s'agit de minutes carrées. Je ne sais pas à quoi ça correspond. Des metres
carrés, je vois bien, mais des minutes carrées je m'interroge sur l'espace
temps sideral...

--
Papyjac

"courlis" a écrit :

l'aide d'excel n'apporte aucune réponse à cette question simple
ex 4:30*2:15

Jacquouille
Le #17276281
Salut Papy
Pour la sidéralité de la chose, il faut consulter Modeste. (cfrt
atedif) -)))

--
Bien amicalmement,

Jacquouille.

"Papyjac" news:

"courlis" a écrit :

l'aide d'excel n'apporte aucune réponse à cette question simple
ex 4:30*2:15

Jacky
Le #17276491
:o))))))

--
Salutations
JJ

"Jacquouille" news:
Salut Papy
Pour la sidéralité de la chose, il faut consulter Modeste. (cfrt
tedif) -)))

--

"courlis" a écrit :

l'aide d'excel n'apporte aucune réponse à cette question simple
ex 4:30*2:15

LSteph
Le #17276431
;o) que veux tu dire! Il n'est pas si déré que ça! ..m'enfin de la
chose..que sais-je!?
Si tu le dis!

Jacquouille a écrit :
Salut Papy
Pour la sidéralité de la chose, il faut consulter Modeste. (cfrt
atedif) -)))

LSteph
Le #17276911
Bonjour à toi aussi,

Multiplier des heures par un nombre pour en faire un nombre d'heures je
comprends mais des heures par des heures c'est quoi?

Tu me diras l'aide d'excel si tu lui dis merci
ne dis pas de rien non plus!

Cordialement.
--
lSteph
courlis a écrit :
l'aide d'excel n'apporte aucune réponse à cette question simple
ex 4:30*2:15

LE TROLL

Je crois me sovenir quExcel est incapable de calculer plus de 24h (! ?).
Il faut passer dans ce cas en décimal, ou en minutes, en valeur de jour
aussi : 1 étant le jour, 0.5 = 12h etc...

------
http://irolog.free.fr/joe.htm

"courlis" news:
| l'aide d'excel n'apporte aucune réponse à cette question simple
| ex 4:30*2:15
Jacquouille
Le #17284211
Salut Steph
Je crois que des heures par des heures, ça fait des heures carrées. -)
Mais je ne vois pas à quoi cela sert.
Allo Modeste ?

--
Bien amicalmement,