Multitouch dans GTK

Le
Mihamina Rakotomandimby
Salut, salut,

http://live.gnome.org/GTK+/MPX

Le "multitouch" est dans la feuille de route des developpeurs GTK.
(Depuis un moment, mais c'est en suforttant que je suis tombé dessus)

Hum c'est en bonne voie tout ça.

Bon, maintenant, voir aussi combien d'applications le supportent
vraiment

--
Architecte Informatique chez Blueline/Gulfsat:
Administration Systeme, Recherche & Developpement

le bureau gnome :)

--
Cette phrase est fausse.