http://cjoint.com/14sp/DIjskTTxdwe_muma_01.jpg
Photo
Le #26307613
Le 09/09/2014 18:14, Ricco a écrit :
en visite au Havre,
pour l'espo Nicolas de Stael
autour, le musée :

http://cjoint.com/?DIjskTTxdwe

La photo est tellement grande qu'on ne peut la voir en entier sans la
traiter. Dommage !

--
http://www.grenault.net
http://blog.grenault.net

http://cjoint.com/?DIjskTTxdwe

La photo est tellement grande qu'on ne peut la voir en entier sans la
traiter. Dommage !

pour la *Nième* fois : drag'n drop de l'image dans la barre d'URL
Photo
Le #26307618
Le 09/09/2014 18:40, Alf92 a écrit :
Photo :
Ricco :

http://cjoint.com/?DIjskTTxdwe

La photo est tellement grande qu'on ne peut la voir en entier sans la
traiter. Dommage !

pour la *Nième* fois : drag'n drop de l'image dans la barre d'URL

Voui, il est quand même préférable d'envoyer une photo de moindre
dimensions (1024x768 par exemple) et cela occupe moins de place sur les
serveurs. Ah, je sais il faut préparer la photo avant et on devient
flemmards...

--
http://www.grenault.net
http://blog.grenault.net
Le 09/09/2014 18:14, Ricco a écrit :
en visite au Havre,
pour l'espo Nicolas de Stael
autour, le musée :

http://cjoint.com/?DIjskTTxdwe

C'est bien, c'est très bien.
Photo
Le #26307641
Le 09/09/2014 18:50, Photo a écrit :
[...]

J'ai oublié de préciser que la photo est très bonne !

--
http://www.grenault.net
http://blog.grenault.net
en visite au Havre,
pour l'espo Nicolas de Stael
autour, le musée :

http://cjoint.com/?DIjskTTxdwe

Joli.
Je la verrais bien en noir et blanc, celle-ci.

--
Signature en travaux
André
"Ricco"
en visite au Havre,
pour l'espo Nicolas de Stael
autour, le musée :

http://cjoint.com/?DIjskTTxdwe

Cent fois vu et revu Le siège solitaire , la misère humaine, la solitude.....
Un poncif usé jusqu'à la corde ....

--
Andre
Stephane Legras-Decussy
Le 09/09/2014 18:40, Alf92 a écrit :

pour la *Nième* fois : drag'n drop de l'image dans la barre d'URL

ne marche pas avec Chromium linux.

tout simplement cliquer sur le lien muma_01.jpg ?
Stephane Legras-Decussy
Le #26307678
Le 09/09/2014 19:13, GhostRaider a écrit :

C'est bien, c'est très bien.

yep, et pour ça il a été obligé d'affronter les 83 tableaux
de vaches d'eugène boudin ... !