Munin - désactivation plugin pour un node particulier

Le
debian.list
Je réfléchissais à une solution pour monitorer mes machines =
(en réseau
local, et sur sites distants)

avant de refaire une nouvelle usine à gaz, je teste des solutions
existantes.

là je suis avec munin, et je souhaitais savoir s'il était possibl=
e de
désactiver un plugin pour un hôte particulier (donc on évite=
la
suppression du lien dans /etc/munin/plugins/

j'ai farfouiller un ptit moment sur le site de munin, j'arrive pas à
tomber sur cette info

d'avance merci !

accessoirement s'il y a plus adapté pour afficher dans une page web
- température cpu, carte, mère, vitesse ventilateur (info de sens=
ors)
- température disque dur ( smartctl -A /dev/hd[] )
- j'suis pas contre sur entrant-sortant eth0
- ptet du sar ?

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

David Prévot

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Grégory Bulot
Le #16579131
> a écrit :

Bonjour debian.list

oops, quelques oubli dans la config de mon mailer

> là je suis avec munin, et je souhaitais savoir s'il était pos sible
> de désactiver un plugin pour un hôte particulier

Je ne comprends pas la remarque.

dans /etc/munin/munin.conf, il y a 2 hôtes (2 machines) de déclar é
donc si je supprime /etc/munin/plugins/toto je supprime le plugin toto
pour les 2 hôtes

j'ai raté quelquechose ?