Mur de Berlin souvenir...

2 réponses
eric.hamery
Mur de Berlin souvenir...

comme je connait la juiverie en occulte et au vu de leur attaques contre
moi alors que je me consentrait sur le sauvetage du monde pour le
21/12/2012... connaissant leur intentions de m'empecher de sauvé le
monde, leur intention qui n'on pas aboutis car j'ai reussi a le sauvé...

et ce leur volonté de me séparer de mon âme soeur, pour m'empecher donc
de sauvé le monde...

je me permet donc moi Dieu PurRê de les juger pour ce fait et les
condamne...

que soit dresser des murs entre les âmes soeurs juives, juifs, et ce
temps que le mur des lamentations sera debout et prier...

qu'il en soit ainsi - ainsi soit-il...

--
\ / Mes Services - http://www.metamaitre.com
--o-- Forum "Méta-Science" - http://www.meta-science-forum.info/
/ \ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y
>>>------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<

2 réponses

Cthulhu
Le Sat, 28 May 2016 09:10:15 +0200, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et
Dieu de l'Extrême a écrit :

... alors que je me consentrait sur le sauvetage du monde pour le
21/12/2012... connaissant leur intentions de m'empecher de sauvé le
monde, leur intention qui n'on pas aboutis car j'ai reussi a le sauvé...

Tu es vraiment grave.

Mais sache, pour ta gouverne, que si tu as réussi à sauver le monde ce
jour-là, c'est parce que je l'ai bien voulu.

Mort de rire ! Enfin presque, puisque :
--
N'est pas mort ce qui à jamais dort ...
Frodon Saquet
Le 30/05/2016 à 23:59, Cthulhu a écrit :
Le Sat, 28 May 2016 09:10:15 +0200, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et
Dieu de l'Extrême a écrit :

... alors que je me consentrait sur le sauvetage du monde pour le
21/12/2012... connaissant leur intentions de m'empecher de sauvé le
monde, leur intention qui n'on pas aboutis car j'ai reussi a le sauvé...

Tu es vraiment grave.

Mais sache, pour ta gouverne, que si tu as réussi à sauver le monde ce
jour-là, c'est parce que je l'ai bien voulu.

Mort de rire ! Enfin presque, puisque :

La question de droit ici ? Aucune, Ah si j'en ai une : Il est avéré
qu'Eric Hamery est malade mental, qu'il peut être dangereux.

Est ce que ça ne serait pas une non assistance en personne en danger, il
dit lui même faire ce que lui disent "ses esprits", avoir arrêter son
traitement délibérément car "ses esprits le guérissent" ?

Quoi que j'ai l'impression que c'est plus un troll qu'un schizo... Mais
dans le cas où il serait vraiment un... Je ne peux m'empêcher de penser
que potentiellement quelqu'un est en danger... Même s'il dit "être assez
lucide pour ne pas le faire"....

Que faire ? Son psy à l'air de s'en foutre (s'il est traité en CMP je
suis à peine étonné)...

--
En panne de signature