Mur de construction neuve sans fenêtre

Le
Pascal
Bonjour à tous,

J'envisage de construire une maison et la configuration du terrain me
contraint à ne pas mettre d'ouverture (fenêtre ou porte) sur une des façades
de cette construction.

La Longueur total de la maison + le garage est de 13 metres.

Ma question : En ai-je le droit ?

Merci de vos réponses et des textes s'y rapportant s'il existent.

Pascal
R1
Le #22679281
Pascal wrote on vendredi 15 octobre 2010 18:50:

[...]

si vous respectez le règlement de construction, ce n'est plus un droit mais
une obligation.
Qu'est-ce qui vous y contraint exactement? la règle type "3m de le limite ou
en limite"?
Il existe quantité de bâtiments qui sont en limite de propriété et qui ont
des murs (parfois grands) aveugles. Je pense en particulier à des magasins
ou ateliers industriels.