Musée de l'informatique, Paris

Le
Dr John
L,O

De retour sur l'expo (maintenant permanente) d'ordinosaures au musée
de l'informatique à Paris (quartier la Défense, grande arche, tout en
haut), voici quelques photos.

http://pagesperso-orange.fr/workbench/

Bonne visite.

ps: mon premier ordi, Le Vic20 ni était pas, snif :(
JKB
Le #21927921
Le 16-04-2008, à propos de
Dr John écrivait dans fr.comp.ordinosaures :

[...]

Chouette, il y a même un P70 comme mon mien ;-) Et un G2, toute ma
jeunesse...

Au fait, quel prix, l'entrée ?

JKB

consommons tous les jours.
Dr John
Le #21927911
JKB a formulé ce mercredi :

Chouette, il y a même un P70 comme mon mien ;-) Et un G2, toute ma
jeunesse...

Au fait, quel prix, l'entrée ?

JKB

10 euros, pour l'accès au dernier étage de la grande arche, accès au
toit et au musée, resto, expo.
lpercher
Le #21927891
Dr John a écrit :
JKB a formulé ce mercredi :

[...]

Quels sont les horaires d'ouvertures du musée ?
Dr John
Le #21927881
lpercher avait prétendu :

Quels sont les horaires d'ouvertures du musée ?

Tout est là :

http://www.antememoire.org/
lpercher
Le #21926451
Dr John a écrit :
lpercher avait prétendu :

Quels sont les horaires d'ouvertures du musée ?

Tout est là :

http://www.antememoire.org/

merci tout est clair