Musée océanographique de Monaco

Le
Vincent Becker
Bonjour,

Je vous propose quelques clichés faits au musée océanographique de
Monaco prises pendant mes vacances. La plongée en sandales en queqlue sorte.

http://www.lumieresenboite.com/galerie_express/monaco/

Cordialement,
--
Vincent Becker
http://www.lumieresenboite.com

[...]

je vois, je vois ... un délinquant, peut-être même un récidiviste !!!

D'après mes souvenirs, il y a marqué interdiction de photographier dans
ce musée (très beau, par ailleurs!)

Emma

Alain

Vincent Becker
Le #3299111

je vois, je vois ... un délinquant, peut-être même un récidiviste !!!

J'ai encore une semaine, j'en profite...

D'après mes souvenirs, il y a marqué interdiction de photographier dans
ce musée (très beau, par ailleurs!)

Non, les visiteurs sont invités à photographier à leur aise, juste le
flash est interdit car ça fait peur aux poissons :-) Ce que personne ne
respecte d'ailleurs :-(

--
Vincent Becker
http://www.lumieresenboite.com

Ghost-Rider

[...]

Joli, faudra que j'y aille, ça doit valoir le déplacement.

Ghost Rider

Vincent Becker
Le #3299071

Joli, faudra que j'y aille, ça doit valoir le déplacement.

Les poissons sont superbes, la muséographie date pas mal par contre.
--
Vincent Becker
http://www.lumieresenboite.com

Emma
Le #3298991

Joli, faudra que j'y aille, ça doit valoir le déplacement.

Les poissons sont superbes, la muséographie date pas mal par contre.

oui, mais cette atmosphère un peu vieillotte a du charme.
Cela n'enlève rien à la qualité des aquarium. J'y ai également pris
beaucoup de plaisir;

Mais cette notion de "vieillot" a quand même peut être une relation avec
le problème regrettable survenu il y a quelques années. L'aquarium de
Monaco a bien essayé de trouvé d'autres explications à l'expansion de
Caulerpa, mais pour le moment rien ne le dédouane de sa responsabilité.
(à ma connaissance)
http://fr.wikivisual.com/index.php/Caulerpa_taxifolia

Emma

Alain

Daniel Rocha
Le #3298981
Vincent Becker wrote:
[...]

Sympa. J'ai tjrs bcp aimé ce genre de musée ! :)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Stéphan Peccini
Le #3298951
Sur fr.rec.photo, Vincent Becker s'est exprimé ainsi :

Sympa et bien commenté :-)

--
Stéphan Peccini
Les photos : Les Pyrénées : Le blog :