Music Match

Le
Aubagne
Bonsoir,

Quelqu'un aurait-il Music Match d'installé sur son PC.
Pourrait-il me dire dns quel répertoire
se trouve le fichier mmvcp70.dll.
Je n'ai plus de son et lorsque je démarre mon PC
il me dit qu'il ne le trouve pas.

Merci.
Questions / Réponses high-tech
milsabords
Le #6784981
"Aubagne" discussion :
[...]

Tu le trouveras ici:

http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?mmvcp70.**

Mets le dans WindowsSystem32 ou dans le dossier du programme.

Roger LEDIG
Le #6785531

[...]

Bonsoir

il est dans les dossier de Musicmatch deux fois et pas dans les système de windows

Dans le dossier de base et dans update

Cordialement

Roger