MusicMatch ne fonctionne pas

Le
Cheat.Baker
Bonjour,

Avec la version Coccinelle de XP, j'ai un logiciel qui s'appelle
MusicMatch V8 (avec licence et tout !) dont je suis trs content.
Jugez plutt. Il sait :
- Riper en MP3 un CD aprs tre all chercher les infos sur CDDB (ou
sur MDDB aussi, en rusant un peu) : Trs bonne qualit !
- Enregistrer partir de l'entre ligne : trs utile pour encoder en
MP3 des vinyles ou des K7. Il peut mme dtecter optionnellement les
plages vides : C'est excellent !
- Encoder partir du mixeur Windows toute source sonore. On peut
ainsi rcuprer le Real audio, les Quicktime, les radios Web, bref,
tout ce que le PC peut envoyer ses HP.
- Rencoder des Wav en MP3 par lot (Batch).

Le tout avec une excellente qualit d'encodage. Avec ce logiciel, je
nageais dans le bonheur pour mon audio thque perso.
Seulement voil, c'est du pass car, pour diverses raisons hors sujet
ici, j'ai t contraint de passer sous XP. Et l, cata !!
J'installe benoitement mon MusicMatch : L'installation ne se termine
pas. Pourtant tout l'air correct, mais le logiciel ne dmarre pas :
il est prsent dans la liste des tches, mais ne s'affiche pas.
Je dsinstalle pour le rinstaller. Il refuse de se dsinstaller et d=
se rinstaller. L'install ne dmarre mme pas.
Sur une partition neuve, j'essaye une version plus ancienne (V6) qui
s'installe bien, mais ne dmarre pas.
J'essaye la version 10 qu'on trouve sur tous les sites de
tlchargement : Elle ne veut mme pas dmarrer.

Je me tourne vers le support (aprs tout, j'ai une licence, une
vraie !). Le site www.MusicMatch.com pointe sur Yahoo ! et pas de
renvoi vers un quelconque support, surtout pour MusicMatch.

Il me reste les forums. Mes Q :
1 - Comment faire marcher ce mdi logiciel sous XP ?
2 - Y a-t-il un quivalent qq part ?
3 - QQu'un a une autre ide ?

Merci tous
CB
Nat
Le #16770211
>Avec la version Coccinelle de XP

Pourquoi chercher plus loin?
Coccinelle, c'est franchement bien mais ce n'est pas une version
originale....

----.(-. .-).----

Bonjour,

Avec la version Coccinelle de XP, j'ai un logiciel qui s'appelle
MusicMatch V8 (avec licence et tout !) dont je suis très content.
Jugez plutôt. Il sait :
- Riper en MP3 un CD après être allé chercher les infos sur CDDB (ou
sur MDDB aussi, en rusant un peu) : Très bonne qualité !
- Enregistrer à partir de l'entrée ligne : très utile pour encoder en
MP3 des vinyles ou des K7. Il peut même détecter optionnellement les
plages vides : C'est excellent !
- Encoder à partir du mixeur Windows toute source sonore. On peut
ainsi récupérer le Real audio, les Quicktime, les radios Web, bref,
tout ce que le PC peut envoyer à ses HP.
- Réencoder des Wav en MP3 par lot (Batch).

Le tout avec une excellente qualité d'encodage. Avec ce logiciel, je
nageais dans le bonheur pour mon audio thèque perso.
Seulement voilà, c'est du passé car, pour diverses raisons hors sujet
ici, j'ai été contraint de passer sous XP. Et là, cata !!
J'installe benoitement mon MusicMatch : L'installation ne se termine
pas. Pourtant tout à l'air correct, mais le logiciel ne démarre pas :
il est présent dans la liste des tâches, mais ne s'affiche pas.
Je désinstalle pour le réinstaller. Il refuse de se désinstaller et de
se réinstaller. L'install ne démarre même pas.
Sur une partition neuve, j'essaye une version plus ancienne (V6) qui
s'installe bien, mais ne démarre pas.
J'essaye la version 10 qu'on trouve sur tous les sites de
téléchargement : Elle ne veut même pas démarrer.

Je me tourne vers le support (après tout, j'ai une licence, une
vraie !). Le site www.MusicMatch.com pointe sur Yahoo ! et pas de
renvoi vers un quelconque support, surtout pour MusicMatch.

Il me reste les forums. Mes Q :
1 - Comment faire marcher ce môdi logiciel sous XP ?
2 - Y a-t-il un équivalent qq part ?
3 - QQu'un a une autre idée ?

Merci à tous
CB