musique dans une emission

3 réponses
Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?
bonjour

je cherche le titre de la musique qui passe pendant l'interview de harry roselmack sur le theme des prisons ce soir dans l'emission de morandini (qui sera redifusé demain ou en replay (pas encore
dispo apparement)

ça me dit quelque chose.

Merci de vos lumieres
--
« le politiquement correct ne proclame pas la tolérance ; il ne fait qu'organiser la haine. » (Jacques Barzun)
C'est une doctrine obligatoire, qui n'est en réalité que l'expression la plus autoritaire du conformisme

3 réponses

Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?
On Tue, 08 Nov 2011 23:23:05 +0100, Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? wrote:

bonjour

je cherche le titre de la musique qui passe pendant l'interview de harry roselmack sur le theme des prisons ce soir dans l'emission de morandini (qui sera redifusé demain ou en replay (pas encore
dispo apparement)

ça me dit quelque chose.

Merci de vos lumieres

Voilà c'est en ligne :
44:19
http://www.direct8.fr/video/NWZNa1Vh/morandini-s5-e56/

Ca ressemble etrangement à du hans zimmer.

--
« le politiquement correct ne proclame pas la tolérance ; il ne fait qu'organiser la haine. » (Jacques Barzun)
C'est une doctrine obligatoire, qui n'est en réalité que l'expression la plus autoritaire du conformisme
Christian
Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? a écrit :

je cherche le titre de la musique qui passe pendant l'interview de harry roselmack

Premier lien Google =>
http://www.youtube.com/watch?v=ST2H8FWDvEA
Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?
On Wed, 09 Nov 2011 00:32:46 +0100, Christian wrote:

Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? a écrit :

je cherche le titre de la musique qui passe pendant l'interview de harry roselmack

Premier lien Google =>
http://www.youtube.com/watch?v=ST2H8FWDvEA

Merci pour le lien. C'est bien ça (que j'ai pas trouvé sur google)
D'ailleur j'ai aussi regardé le generique de fin et ce titre n'y figure pas.

--
« le politiquement correct ne proclame pas la tolérance ; il ne fait qu'organiser la haine. » (Jacques Barzun)
C'est une doctrine obligatoire, qui n'est en réalité que l'expression la plus autoritaire du conformisme