Musique d'origine inconnue !

3 réponses
Coriolan
Bonjour à tous,

Pour un ami sous XP, (XP que je ne connais pas bien) je me permets de
demander un renseignement.

Après mise en veille de son ordi, (plus ou moins 5 minutes) une musique
d'origine inconnue se fait entendre. Commemt procéder pour trouver
l'origine de cette musique, et pour renoncer à ce concert non désiré ?
Je n'ai pas l'odinateur sous la main pour essayer de chercher moi-même.
La musique ne vient pas du lecteur de CD ou CDRom.

Déjà un grand merci.
Coriolan

3 réponses

"Coriolan" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Pour un ami sous XP, (XP que je ne connais pas bien) je me permets de
demander un renseignement.

Après mise en veille de son ordi, (plus ou moins 5 minutes) une
musique d'origine inconnue se fait entendre. Commemt procéder pour
trouver l'origine de cette musique, et pour renoncer à ce concert non
désiré ?
Je n'ai pas l'odinateur sous la main pour essayer de chercher
moi-même.
La musique ne vient pas du lecteur de CD ou CDRom.

Déjà un grand merci.
Coriolan

Bonjour

Changer simplement l'écran de veille pour un autre thème ou fermer le
son de votre appareil.
Le son entendu fait partie de l'écran de veille.

"C'est comme les bulles dans un aquarium, elles en font partie
intégrante."

Excusez moi, mais je suis quand même mort de rire.

Bonne journée

RS
Bonsoir,

J'ai failli avalé ma pomme d'Adam .... lol

humour !!

;)

"Coriolan" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Pour un ami sous XP, (XP que je ne connais pas bien) je me permets de
demander un renseignement.

Après mise en veille de son ordi, (plus ou moins 5 minutes) une
musique d'origine inconnue se fait entendre. Commemt procéder pour
trouver l'origine de cette musique, et pour renoncer à ce concert non
désiré ?
Je n'ai pas l'odinateur sous la main pour essayer de chercher
moi-même.
La musique ne vient pas du lecteur de CD ou CDRom.

Déjà un grand merci.
Coriolan

Bonjour

Changer simplement l'écran de veille pour un autre thème ou fermer le
son de votre appareil.
Le son entendu fait partie de l'écran de veille.

"C'est comme les bulles dans un aquarium, elles en font partie
intégrante."

Excusez moi, mais je suis quand même mort de rire.

Bonne journée

Coriolan
007 a exposé le 02/04/07 :
"Coriolan" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Pour un ami sous XP, (XP que je ne connais pas bien) je me permets de
demander un renseignement.

Après mise en veille de son ordi, (plus ou moins 5 minutes) une musique
d'origine inconnue se fait entendre. Commemt procéder pour trouver
l'origine de cette musique, et pour renoncer à ce concert non désiré ?
Je n'ai pas l'odinateur sous la main pour essayer de chercher moi-même.
La musique ne vient pas du lecteur de CD ou CDRom.

Déjà un grand merci.
Coriolan

Bonjour

Changer simplement l'écran de veille pour un autre thème ou fermer le son
de votre appareil.
Le son entendu fait partie de l'écran de veille.

"C'est comme les bulles dans un aquarium, elles en font partie intégrante."

Excusez moi, mais je suis quand même mort de rire.

Bonne journée

Grand merci 007 pour ta réponse, je préfère les bulles dans une
bouteille de la Veuve Clcquot.

Coriolan