Musique d'origine inconnue !

Coriolan
Bonjour à tous,

Pour un ami sous XP, (XP que je ne connais pas bien) je me permets de
demander un renseignement.

Après mise en veille de son ordi, (plus ou moins 5 minutes) une musique
d'origine inconnue se fait entendre. Commemt procéder pour trouver
l'origine de cette musique, et pour renoncer à ce concert non désiré ?
Je n'ai pas l'odinateur sous la main pour essayer de chercher moi-même.
La musique ne vient pas du lecteur de CD ou CDRom.

Déjà un grand merci.
Coriolan

007
"Coriolan" a écrit dans le message de news:

[...]

Changer simplement l'écran de veille pour un autre thème ou fermer le
son de votre appareil.
Le son entendu fait partie de l'écran de veille.

"C'est comme les bulles dans un aquarium, elles en font partie
intégrante."

Excusez moi, mais je suis quand même mort de rire.

Bonne journée

Coriolan
007 a exposé le 02/04/07 :
[...]

Grand merci 007 pour ta réponse, je préfère les bulles dans une
bouteille de la Veuve Clcquot.

Coriolan