musique sur plusieurs dias

Le
hys56
bonjour, j'utilise power point 2003 et je voudrais savoir comment faire pour
qu'une musique commencée en dia un continue sur les dias deux et trois merci
de l'aide.
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #19278481
bonjour
Une fois ta musique insérée sur la dia 1, dans le volet Animation (sur le
bord droit de l'écran), double-clique sur le nom du fichier.
Dans la fenêtre qui s'ouvre, pour Interrompre Après, sélectionne 3 si tu as
3 dias
[...]

Le #19278471
ok merci beaucoup pour l'aide.