musique pub Nutella

8 réponses
Digital-B
Salut,

Qui connait le groupe qui joue derriere la pub Nutella en ce moment ? ne
serait-ce pas U² ?

Merci

derF

--
quand j'étais petit y'avait des TV en N & B !

8 réponses

chrysanthemes
Digital-B wrote:
Salut,

Qui connait le groupe qui joue derriere la pub Nutella en ce moment ? ne
serait-ce pas U² ?

Pas U² mais U2
Digital-B
Dans le message :3f7f2a1e$0$10438$,
chrysanthemes a publié :

Pas U² mais U2

ouai, t'as pas la réponse, alors retourne dans ton cimetière !

--

Maitre Po
"Digital-B" a écrit
ouai, t'as pas la réponse, alors retourne dans ton cimetière !

La moindre des politesses quand on pose une question qui revient très
régulièrement sur ce forum, c'est de faire profil bas, car cela montre que
l'on poste au mépris de la Netiquette et de ses abonnés.

D'autant plus que tu sais parfaitement qu'il attend le mois prochain pour y
retourner.

Maître Po
Beux
Digital-B a écrit :
Salut,

Qui connait le groupe qui joue derriere la pub Nutella en ce moment ? ne
serait-ce pas U² ?

Ce n'est pas U2 mais Andreas Johnson - Glorious
Digital-B
Bonjour,

Dans le message :blnhll$9gi$,
Maitre Po a publié :

La moindre des politesses quand on pose une question

c'est de dire "bonjour" et respecter la netiquette en ne rajoutant pas du
bruit inutilement.... ;-)

montre que l'on poste au mépris de la Netiquette et de ses abonnés.

tu as encore de la révision en perspective alors, car là, tu es Hors-Sujet
et limite du Troll ;-)

tu sais parfaitement qu'il attend le mois prochain pour y retourner.

en ta compagnie Maître Po....de terre ?

--
Chasseur de pots de chocolat
Disciple Tage
Digital-B wrote:
Bonjour,

Dans le message :blnhll$9gi$,
Maitre Po a publié :

La moindre des politesses quand on pose une question

c'est de dire "bonjour" et respecter la netiquette en ne rajoutant pas du
bruit inutilement.... ;-)

montre que l'on poste au mépris de la Netiquette et de ses abonnés.

tu as encore de la révision en perspective alors, car là, tu es Hors-Sujet
et limite du Troll ;-)

Mouarffff, Maitre Po qui vient de se faire traiter de Troller... Celle
là c'est la meilleure.

--
Disciple Tage
Digital-B
Bonjour,

Dans le message :3f7ff3d3$0$13269$,
Disciple Tage a publié :

Celle là c'est la meilleure.

Et un autre qui quote comme un goret...

derF

--
il faut que j'achete un Noise limiter !
Joker
"chrysanthemes" a écrit dans le message news:
3f7f2a1e$0$10438$
Digital-B wrote:
> Salut,
>
> Qui connait le groupe qui joue derriere la pub Nutella en ce moment ? ne
> serait-ce pas U² ?

Pas U² mais U2

Mais non, c'est ioutou...

Joker
www.u2street.net