musique sur thomson lyra

4 réponses
monp
bonjour,
suite à l'achat en ligne de musique (en wma) sur le site virgin
on n'arrive pas à le lire sur un lyra . cela passe à toute vitesse

est ce que quelqu'un connaît le problème et surtout la solution

d'avance merci

4 réponses

Emmanuel Florac
Le Sun, 23 Jan 2005 16:56:49 +0100, a écrit :

est ce que quelqu'un connaît le problème

Oui, tu t'es fait baiser.

et surtout la solution

Ne jamais acheter de musique en ligne, c'est de l'arnaque pure et simple
ou à peu près.

--
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
Louis-Jean-Baptiste Etienne Vigée.
Gerald
Emmanuel Florac wrote:

Ne jamais acheter de musique en ligne, c'est de l'arnaque pure et simple
ou à peu près.

C'est une opinion qui t'es strictement personnelle. Je suis d'un avis
contraire et suis très satisfaits des achats en ligne que j'ai pu faire
sur l'iTune Music Store d'Apple. Je me garde toutefois d'en faire un
"conseil" abusivement généralisé, péremptoire, voire limite diffamatoire
comme tu le fais.

Je ne connais pas le site de Virgin et par pure hygiène personnelle,
j'évite toute utilisation d'un produit ou d'un format Microsoft, mais
j'imagine que comme pour les MP4 protégés d'Apple qu'on achète sur
l'iTMS, il suffit de les graver (la gravure est libre) pour en
ré-extraire si on le veut des MP3 parfaitement lisibles sur tous les
lecteurs du marché.

Pour l'instant la vente de musique en ligne se fait sous forme
compressée (plus ou moins selon le cas, WMA, MP3 ou MP4) et protégée
(plus ou moins aussi) ce qui peut constituer des inconvénients aux yeux
de certains, mais offre aussi en contrepartie des avantages importants
aux yeux d'autres personnes : achat d'un titre isolément dans un album,
possibilité de l'exploiter instantanément même en cas de grève de la
poste, choix très important, mise en concurrence de l'offre simple et
immédiate...

T'avais mal digéré ton haricot de mouton quand tu as répondu ! Ça fait
toujours ça le haricot de mouton :-)

--
Gérald
Emmanuel Florac
Le Sun, 23 Jan 2005 18:52:43 +0100, Gerald a écrit :

T'avais mal digéré ton haricot de mouton quand tu as répondu ! Ça fait
toujours ça le haricot de mouton :-)

Bon à la limite iTMS je tolère, le reste c'est à proscrire à mon avis...

--
Mais monsieur, voudriez-vous que je me l'écorchasse?
Barbey d'Aurevilly.
redgiantstarNO$PAM
wrote:
bonjour,
suite à l'achat en ligne de musique (en wma) sur le site virgin
on n'arrive pas à le lire sur un lyra . cela passe à toute vitesse

est ce que quelqu'un connaît le problème et surtout la solution

d'avance merci

Salut,

Normalement le wma est lisible sur les lyra. C'est peut être un problème
de firmware.

télécharges le dernier firmware de ton lyra :

http://downloads.thomson-lyra.com/fr/Product.html