musiques de l'émission "paris dernière" Béatrice Ardisson

Le
tetra10
Bonjour

savez-vous si les musiques de cette émission continuent à être
éditées?

Sinon, savez-vous si des vidéos de cette émission sont dispo?Moi je
l'aimais bien à l'époque d'Ardisson et de taddéi.
n'ayant plus le câble, je ne sais pas ce qu'elle vaut aujourd'hui
macros
Le #19913841
[...]

C'est mieux, il n'y a plus Ardisson!
LeLapin
Le #19915021
macros se fendait de cette prose :

[...]

Tu trouveras toutes sortes de générique sur la mule.

--
LeLapin