musiques de l'émission "paris dernière" Béatrice Ardisson

Le
tetra10
Bonjour

savez-vous si les musiques de cette mission continuent tre
dites?

Sinon, savez-vous si des vidos de cette mission sont dispo?Moi je
l'aimais bien l'poque d'Ardisson et de taddi.
n'ayant plus le cble, je ne sais pas ce qu'elle vaut aujourd'hui
macros
Le #19913841
"tetra10"
Bonjour

savez-vous si les musiques de cette émission continuent à être
éditées?

Sinon, savez-vous si des vidéos de cette émission sont dispo?Moi je
l'aimais bien à l'époque d'Ardisson et de taddéi.
n'ayant plus le câble, je ne sais pas ce qu'elle vaut aujourd'hui

C'est mieux, il n'y a plus Ardisson!
LeLapin
Le #19915021
macros se fendait de cette prose :

[...]

Tu trouveras toutes sortes de générique sur la mule.

--
LeLapin