Mustapha éjecté de chez Ruquier

Pilou
Il se serait fait mettre à la porte avec prière de ne plus jamais revenir...

Ouf il était temps!

Christian
Pilou wrote:

Il se serait fait mettre à la porte avec prière de ne plus jamais
revenir...
Ouf il était temps!

Ce qu'il disait :

"
J'étais fou de joie le jour où Laurent Ruquier m'a appelé pour
travailler avec lui sur Europe1 et ensuite pour faire des chroniques sur
France 2. J'aime beaucoup ce mec et je lui dois beaucoup,vraiment beaucoup.
"

zizou
"Pilou" a écrit dans le message de
Il se serait fait mettre à la porte avec prière de ne plus jamais

revenir...

Ouf il était temps!

Y en a qui vont chez Morandini
yoki
> Il se serait fait mettre à la porte avec prière de ne plus jamais
revenir...

Comme c'est triste.

Avez-vous plus de détails ? Il a dépassé les bornes avec un invité ?
Le bressan
yoki a écrit :
Avez-vous plus de détails ? Il a dépassé les bornes avec un invité ?

il a peut-être fait une blague drôle et Ruquier en est jaloux...

Le bressan
Elephant Man
Le bressan le 27.04.07 à 19h28 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Avez-vous plus de détails ? Il a dépassé les bornes avec un invité ?

il a peut-être fait une blague drôle et Ruquier en est jaloux...

Il s'agit évidemment d'un ordre de Nicolas Sarkozy, suite à son attitude
inqualifiable face à Doc Gyneco.
Pierre Maurette
Le bressan, le 27/04/2007 a écrit :
yoki a écrit :
Avez-vous plus de détails ? Il a dépassé les bornes avec un invité ?

il a peut-être fait une blague drôle et Ruquier en est jaloux...

Comme un pied...

--
Pierre Maurette
dominique
Pilou a écrit :
Il se serait fait mettre à la porte avec prière de ne plus jamais
revenir...

Ouf il était temps!

Et les nouveaux (manu payet par ex) ne sont pas plus drôles... c'est
même pire.

Je regrette foresti :(

Dom
Nico / SKGZ
dominique wrote:

Et les nouveaux (manu payet par ex) ne sont pas plus
drôles... c'est même pire.

Mauvais exemple.

--
Nico / SKGZ
Claudie
jean-marc Mannucci wrote:
c'est un type assez sympa, mais qui est à la recherche d'une
"certaine élégance"... qu'il n'a pas, bien entendu.

;-)
1 2