Musure du poids des variables de session

2 réponses
SD
Bonjour,

Connaissez-vous un outil ou une méthode qui permette de mesurer le poids et
la nature des variables de session d'un site ASP.Net en production?

Merci par avance

Cdt,

SDA

2 réponses

Simon Mourier [SoftFluent]
Il n'y a pas de méthode facile. Il faut utiliser WinDbg, et notamment la
commande objsize qui indique la taille totale prise pa un objet .NET dans le
heap managé.

Voir l'excellent article sur le sujet disponible ici;
http://blogs.msdn.com/tess/archive/2006/02/02/523553.aspx

Simon.
www.softfluent.com

"SD" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Connaissez-vous un outil ou une méthode qui permette de mesurer le poids
et
la nature des variables de session d'un site ASP.Net en production?

Merci par avance

Cdt,

SDA

SD
Je vais essayer.
Merci bcp
SDA

"Simon Mourier [SoftFluent]" a écrit dans le
message de news: eVt$Im$
Il n'y a pas de méthode facile. Il faut utiliser WinDbg, et notamment la
commande objsize qui indique la taille totale prise pa un objet .NET dans
le heap managé.

Voir l'excellent article sur le sujet disponible ici;
http://blogs.msdn.com/tess/archive/2006/02/02/523553.aspx

Simon.
www.softfluent.com

"SD" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Connaissez-vous un outil ou une méthode qui permette de mesurer le poids
et
la nature des variables de session d'un site ASP.Net en production?

Merci par avance

Cdt,

SDA