mutt et accusé de réception

Le
Pim
Bonjour,
J'utilise mutt sous Debian depuis longtemps, mais je ne
sait pas comment demander un accusé de réception
pour un message à envoyer.
S'agit-t-il d'une touche? J'ai regardé dans
la doc mais on en parle seulement pour
la config du fichier Muttrc apparemment.
Merci de votre aide.

Pim.
Olivier Brisson
Le #273710
[...]

Bonjour Pim,

A ma connaissance, il n'existe pas de solution directe. Par contre, tu
peux essayer de bidouiller une macro pour ajouter:

Disposition-Notification-To: + ton_adresse_de_mail dans les headers.

Si tu veux automatiser cela, la directive:
"my_hdr Disposition-Notification-To: + adresse" dans ton muttrc devrait
t'aider.

Cordialement,

Olivier