Mutt et les caractéres

Le
Zuthos
--tKW2IUtsqtDRztdT

J'ai un petit soucis,
Mutt ne fait pas apparaitre tous les caractéres. Vous aurez devi=
né que je parle des caractéres spéciaux.
Hors, en répondant a un message, vim affiche bien tous les carra=
ctéres.
Comment puis-je résoudre ceci, et expliqué a Mutt com=
ment affiché les bons caractéres?

Je précise que mutt est configuré en UTF8 et que le s=
oucis provient souvent des messages en ISO-889.

Merci d'avance

--tKW2IUtsqtDRztdT

--tKW2IUtsqtDRztdT--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists
"Reply-To:"

Julien
Le #18802371
Il faut que l'en-tete suivantes soit présente dans le mail pour que ton
logiciel soit capable de déterminer le codage du message :

J'utilise Evolution, un message sans en-tete est décodé en iso par
défaut, je pense que mutt réagit pareil et comme tu peux le voir sur la
citation de ton message, il est mal décodé.

Tu peux changer le codage par défaut de mutt mais les message sans
en-tete de codage seront tous décodé de la même façon

Julien.
désolé pour le double post ...

Le lundi 02 mars 2009 à 13:26 +0100, Zuthos a écrit :
Bonjour,
[...]

Le #18802501
Est-ce que les messages qui s'affichent mal contiennent l'en-tete :
Content-type ?

Julien.