Mutt: récupération de courier

Le
nicolas.pechon
Bonjour,
J'ai un gros soucis sur un ordinateur ou, mes mails sont stocké.

A l'aide de kaelia, j'ai réussis à récuperer le dossier cont=
enat tous
mes mails.
Ces derniers sont stocker sous forme de Maildir.

Sur l'autre ordinateur, je lance mutt. Mais, la a ma grande surprise,
mutt ne trouve pas les mails.

Je présice que je l'ai bien fait pointer sur le bon répertoire.
Mais, il n'affiche pas les mails et me dit que .posponed n'est pas une
boîte de mail.

Comment faire pour que la copie du repertoire soit active dans mutt?

D'avance, merci

Créez votre adresse électronique prénom.nom@laposte.net
Christophe Gallaire
Le #9684121
Bonjour Nicolas,

Pour ma part j'utilise Mutt avec les variables IMAP et cache :

set header_cache="~/.mutt/cache/headers"
set header_cache = yes
set message_cachedir="~/.mutt/cache/bodies"

Mes mails sont donc stockés à cet endroit.

Je trouve cette solution plus souple. Mais ça ne répond pas à ta question. C'est
juste une autre solution.

@+

Christophe

nicolas.pechon a dit dans un souffle :
[...]

Mutt, le Mail Agent à l'extrême configurabilité ! 100% libre ! 100% Linux !
"Les clèbs (mutts) n'ont pas de punaises (bugs) mais des puces !"

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"