Mutt et Reply All

Le
Zuthos
--eAbsdosE1cNLO4uF

J'utilise Mutt, et je ne trouve pas la possibilité de répondre à tous.
J'ai bien regardé dans l'aide: Nada.
Je voudrais confirmation (ou infiramation) que cela n'existe pas.
Merci d'avance

--
"l'anarchie c'est l'ordre sans le pouvoir", Leo Ferré

--eAbsdosE1cNLO4uF

--eAbsdosE1cNLO4uF--

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

sebastien doucet
Le #9707341
------=_Part_4449_31810894.1204185124477

Salut

la touche "g" il me semble

sinon dans mutt, si tu fait "?", tu aura la liste des commandes possibles

@+

2008/2/28, Zuthos

Bonjour,
[...]

Jacques L'helgoualc'h
Le #9707311
Zuthos a écrit, jeudi 28 février 2008, à 08:40 :
Bonjour,

bonjour,

J'utilise Mutt, et je ne trouve pas la possibilité de répondre à tous.
J'ai bien regardé dans l'aide: Nada.
Je voudrais confirmation (ou infiramation) que cela n'existe pas.

Au lieu de répondre seulement à la liste (L), j'ai appuyé sur la touche

Bon, pour ne pas publier ton adresse désantispammée©, je l'enlève.

Merci d'avance

de rien,
--
Jacques L'helgoualc'h