Mutualisé :Infomaniac ?

Le
paul
Bonjour,

dans la famille Mutualisé, je me demande ce que vaut Infomaniak
<http://www.infomaniak.ch/>

Il pourrait (notamment) présenter l'intérêt pour moi de permettre de
partager des données Outlook sur leurs serveurs via WebMail Sync

Globalement, que pensez-vous de leur service ?

Merci pour vos infos.
Paul
Cornelia Schneider
Le #1192447
paul :

Globalement, que pensez-vous de leur service ?

Rien : ils ont à l'époque refusé d'héberger notre site associatif sous
prétexte que certaines photos, à vocation manifestement purement médicale,
y sont trop "déshabillées". Nous sommes donc alléEs sans regrets chez des
voisins à eux... et pour moins cher, en plus. Un hébergeur qui a à tel
point, et de façon préemptive, une peur irrationnelle du gendarme ne nous
intéresse pas : nous savons nous censurer tout seulEs...

Cornelia

BoW : http://www.bownbend.com

Phach
Le #1192877
[...]

salut,
j'ai deux sites chez eux, rien à dire
trés bon service. support disponible et à l'ecoute, et puis ca tourne
simplement trés bien.

Voila.

Olivier Masson

[...]

Ca fonctionne toujours.
Mais, un peu à l'image de ce que dit Cornelia, ils refusent toute modif,
il n'y a aucune permissivité : par exemple, quand j'y étais, il était
impossible d'utiliser exec, passthru, system en php.
Impossible d'installer pas mal de solution de paiement en ligne.
Bref, je suis parti.
Facile d'être sécurisé lorsqu'on ne permet rien...

paul
Le #1196332
In article Cornelia Schneider
Nous sommes donc alléEs sans regrets chez des
voisins à eux... et pour moins cher, en plus

Euh... chez qui ?

paul
Le #1197152
In article Antoine

Globalement, que pensez-vous de leur service ?

Serveurs localisés en Suisse aux dernières nouvelles donc
référencement un peu moins bons des sites francophones par rapport
aux hébergeurs implantés en France.

Allez, siouplait, recommandez-moi un bon mutualisé, pas trop cher, pas
usine à gaz et plus sympa qu'OVH...

;-)

Christophe Baegert
Le #1197151
paul wrote:
Allez, siouplait, recommandez-moi un bon mutualisé, pas trop cher, pas
usine à gaz et plus sympa qu'OVH...

www.crémière.net ? ;-)

Cornelia Schneider
Le #1197564
paul :

Euh... chez qui ?

D'abord chez un hébergeur du Liechtenstein, mais qui n'existe plus (ça date
de trois ans environ), ensuite chez un autre Suisse, et maintenant chez des
Canadiens. Détails par PM, si tu veux.

Cornelia

BoW : http://www.bownbend.com

Aurelgadjo
Le #1197986
In article Antoine

[...]

julienr
Le #1202712
In article Antoine

[...]

celeonet ?

Phach
Le #1203161
julienr $:

celeonet ?

pour fréquenter un site & forum hebergé chez eux, je ne saurais les
conseiller. Le forum & le site sont parfois super lent, des fois
innaccessible... a éviter...