MVP VB Francophone

Le
Jacques93
Bonjour au groupe,

Ayant été absent quelque temps, je viens de voir que le status MVP de
Jean-Marc N. n'a pas été reconduit. Cela n'altère bien évidemment en
rien la qualité de ses interventions, MVP ou pas.

Par contre, peut être l'accès à certaines informations ne lui est
plus possible, ça serait dommage.

Le groupe US semble toujours assez actif, mais, si même LE TROLL a
quitté le navire pour aller sur le forum .Net, c'est que la situation
est grave. D'où ma question : reste t-il un MVP VB[3-6] francophone ?

<http://www.mvps.org/links.html#VisualBasic>

je n'en ai pas vu :-(

PS1 : Peut être Jean-Marc n'avait il pas de debogueur pour petite fille :-D

PS2 : Specially for THE TROLL

<http://classicvb.org/>

--

Cordialement,

Jacques.
Jean-marc
Le #20410971
Jacques93 wrote:
Bonjour au groupe,

Salut Jacques !

Ayant été absent quelque temps, je viens de voir que le status MVP
de Jean-Marc N. n'a pas été reconduit. Cela n'altère bien évidemment
en rien la qualité de ses interventions, MVP ou pas.

:-)

Par contre, peut être l'accès à certaines informations ne lui est
plus possible, ça serait dommage.

En fait c'est peu génant: la plupart des infos sont quand même accessibles
à tous, d'une façon ou d'une autre. Les seul truc auquel je n'ai plus
accès, c'est les groupes de discussions privés MVP, dont je me servais très
peu.

[...]

En fait à ma connaissance il n'en reste plus beaucoup, mais
quand même encore quelques uns.
http://msdn.microsoft.com/fr-fr/windows/bb219131.aspx
(la page n'est pas à jour (j'y suis encore) mais je pense
qu'il y a eu des survivants...

[Pour tout dire, j'ai eu très peu de conctacts avec mes "confrères"
MVP pendant ces 3 ans...]

PS1 : Peut être Jean-Marc n'avait il pas de debogueur pour petite
fille :-D

Exact :o))

Cordialement,

--
Jean-marc Noury (jean_marc_n2)
FAQ VB: http://faq.vb.free.fr/
Jean-marc a écrit :
Jacques93 wrote:
Bonjour au groupe,

Salut Jacques !

[Travail/Informatique => Couic]

PS1 : Peut être Jean-Marc n'avait il pas de debogueur pour petite
fille :-D

Exact :o))

mais bientôt, ou déjà, le pas à pas ;-)

--

Cordialement,

Jacques.
nico
Le #20412801
Jacques93 wrote:
je viens de voir que le status MVP

Depuis quand MVP est un "statut" ?!
J'ai mis 1 semaine avant de comprendre le cirage de pompes de ce pseudo
programme et à quel point c'était surtout un attrape-couillons !
Faire le travail de leur support en faisant croire à des quiches qu'ils
sont "compétents", non merci !
olegna
Le #20413061
Dans le message : hbu4kv$j3a$,
nico a écrit :
Jacques93 wrote:
[...]

Ton post plein de fiel sent la jalousie à plein nez!

--
/olegna/
Jean-marc
nico wrote:
Jacques93 wrote:
je viens de voir que le status MVP

Depuis quand MVP est un "statut" ?!

"MVP" est une distinction octroyée par Microsoft. Par extension,
"MVP" désigne aussi les récipiendaires de la distinction en question.

C'est donc de fait un statut.

J'ai mis 1 semaine avant de comprendre

1 semaine ? Pour taper MVP dans Google et lire les 2 ou 3 articles
qui expliquent le programme ? Tu n'es pas rapide :-)

le cirage de pompes de ce pseudo programme et à quel point c'était surtout
un attrape-couillons !

1 semaine ? Pour en plus n'avoir rien compris ?

Faire le travail de leur support

Je confirme: tu n'as rien compris :-)

en faisant croire à des quiches qu'ils sont "compétents",

Attaque ad-hominem, gratuite et puérile.

non merci !

Ne t'inquiète pas, tu n'auras jamais à leur dire "non" :o))

[PS: olegna parlait de jalousie, il y a aussi une bonne part
de stupidité - Ou alors tu as 16 ans et alors c'est normal:
c'est l'age bête.]

--
Jean-marc Noury (jean_marc_n2)
FAQ VB: http://faq.vb.free.fr/
nico a écrit :
Jacques93 wrote:
[...]

Effectivement, status et statut ...
Honte sur moi, mon orthographe laisse à désirer.

Pour le reste, bon courage pour avoir un support MS sur le produit qui
est l'objet de ce groupe.

--

Cordialement,

Jacques.
Jacques93
Le #20413251
nico a écrit :
Jacques93 wrote:
[...]

Quelques petites précisions sur le support :

qui, je n'en doute pas, te permettrons de comprendre de manière plus
fine et moins agressive mon message initial.

--

Cordialement,

Jacques.
driss hanib
Le #20414651
Encore un nul qui se pointe ..
Il va partir aussi vite qu'il est venu : message inutile, débile et sans
conséquence.
Allez nico va jouer au square ..

"nico" hbu4kv$j3a$
Jacques93 wrote:
[...]

Loïc
Le #20421441
"nico" hbu4kv$j3a$

[...]

Pas mieux.
Le plus risible, ce sont les noobs qui mettent ce logo ridicule en
signature... sans avoir conscience d'être un gros Minable Vrai Pigeon....
LE TROLL
Le #20453941
Bonjour Jacques,

Je n'ai pas quitté le navire, toutefois je fais désormais les deux
groupes

--
Cordialement ;o)
-