MW Update

Le
Pépé51
bonjour
je ne peux plus accéder à Microsoft Windows Update, manuellement
et ça m'agace, car j'aime bien savoir ce qui a été installé automatiquement
avec les MAJ auto.
une piste ?
merci

cordialement

--
J'aide la recherche médicale Je suis Nutrinaute ! ET VOUS ?

ETUDE NUTRINET-SANTE
500 000 volontaires sur Internet pour étudier les relations nutrition-santé

http://www.etude-nutrinet-sante.fr.
Rodolphe
Le #21512582
Salut,
Et si tu vas là?
A+
http://www.update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.aspx?ln=fr

"Pépé51" news:
[...]

Le #21513202
oui, ça marche !
merci cordialement
Herser
Le #21513612
Pépé51 wrote:
oui, ça marche !
merci cordialement

Bonjour

Poursuivons : est-ce que les mises à jour automatiques se font ?
Elles ont lieu le 2° mardi de chaque mois en soirée ou le lendemain si PC
éteint.

Pour remettre Windows Update en place sur XP : dial-a-fix :
http://www.malekal.com/tutorial_Dial-a-fix.php
Voir 3/ WU

Herser
Pépé51
Le #21517032
bonjour
je ne peux toujours pas ouvrir MWU par la voie normale (Panneau config >>>
Windows update)
mais j'ai mis la procédure de Rodolphe dans mes favoris et ça marche
tout ce que j'ai lu ensuite me parait beaucoup trop fastidieux à effectuer
pour un si mince problème
pour les MAJ auto, elles fonctionnent !
merci cordialement
Rodolphe
Le #21521072
Salut,
Pour ça tu as aussi simple, dans la bande du haut à droite, près de
"Sécurité" tu as une petite flèche, clique dessus et sur Windows Update.
A+

[...]

Le #21523752
"Rodolphe" discussion : #
Salut,
Pour ça tu as aussi simple, dans la bande du haut à droite, près de
"Sécurité" tu as une petite flèche, clique dessus et sur Windows Update.
A+

merci, mais ça, ça ne fonctionne pas !! (page blanche "bloquée")
cordialement
technicland
Le #21537301
"Pépé51" groupe de discussion :