mysql_connect or die ou rien du tout...

Le
ludovic.thebault
Bonjour,

J'ai un problème bizarre. J'ai récupéré un site web d'un ordi pour le
copier sur un autre. J'ai récupéré les fichiers mysql pour faire pareil
avec la base qui lui lié, j'ai tout reconfiguré sur le nouvel ordi.

- Je peux me connecter au nouveau site
- Je peux modifier mes bases mysql avec phpmyadmin (après avoir remis le
bon mot de passe à mysql)
- mais impossible de me connecter à la base depuis mon site web.

Dans mon code j'ai bien mis
$connect=mysql_connect($host,$user,$passwd) or die ("Ca marche pas !")

mais quand je charge la page, j'ai rienjuste une page vide (si je
place des echo au-dessus de la ligne de connexion, je les vois, après
plus rien.

Ce qui est bizarre c'est que je n'ai aucun message d'erreur en
particulier celui du die !

Des idées ? Merci !
Gilles RONSIN
Le #22073771
(Ludovic Thébault), le jeu. 12
juin 2008 20:39:44, écrivait ceci:

Bonjour,

Salut,

[...]

!")

[...]

N'y aurait-il pas en début de script, une redirection des messages
d'erreur ?
du style:
error_reporting(0);
$old_error_handler = set_error_handler("userErrorHandler");
Pierre Goiffon
Le #22073761
Ludovic Thébault wrote:
[...]

Un tour dans les fichiers de log de Apache ?
TJ
Le #22073691
On 2008-06-12, Ludovic Thébault

Les autres intervenants t'ont déjà dit ce qu'il fallait vérifier en
priorité, mais pour information je pense que tu auras plus d'aide sur le
groupe suivant : fr.comp.lang.php

Je te donne quand même un conseil qui vaut ce qu'il vaut : tente
depuis la même machine de te connecter à la même base mais avec un autre
client (le client mysql tout simple par exemple), tu auras forcément ta
réponse !
ludovic.thebault
Le #22073581
Pierre Goiffon
Un tour dans les fichiers de log de Apache ?

Apparemment c'est plus profond que ça, ça semble être le gros souk avec
mysql.
Impossible de m'y connecter par le terminal.

Je crois que je vais tout réinstaller, ça sera plus simple que d'essayer
de recoller les morceaux...