Mysqli et multiple connexion

JEDI_BC
Bonjour,

J'essaye d'utiliser l'extension mysql améliorée pour php5 mais j'ai un
problème lorsque j'essaye d'ouvrir une 2ème connexion à mon serveur mysql.
En version mysql, la fonction mysql_connect contient un flag booléen
pour spécifier qu'il s'agit d'une nouvelle connexion mais mysqli_connect
ne contient pas ce flag. J'ai essayé en mettant 127.0.0.1 à ma première
connexion et ma véritable ip pour la deuxième mais ça ne fonctionne pas
mieux.

Quelqu'un aurait une solution ???

Merci bien :-)

JEDI_BC

loufoque
JEDI_BC a dit le 27/12/2004 à 16:47:
[...]

MySQLi n'a pas besoin de ce flag.
La nouvelle instance retournée correspond à une nouvelle connexion. Du
moins, normalement.