mystérieuse transformation d'un fichier Powerpoint

Le
Bernard Cordier
Bonjour,
Voici mon pb : j'ai réalisé avec Powerpoint 2007 une présentation que j'ai
sauvegardée sous deux formes au format Powerpoint 97/2003 :
base_comptabilite.pps et base_comptabilite.ppt.
J'ai mis en ligne le fichier base_comptabilite.pps sur mon site sur la page
suivante :
http://cordier.bernard.free.fr/documents.htm .
Quand on pointe le lien on voit bien apparaître base_comptabilite.pps dans
la barre d'état, mais quand on télécharge, on récupère base_comptabilite.ppt
qui n'est PAS sur le serveur de mon site.
Merci de m'expliquer ce grand mystère et bonne année !

--
Bernard Cordier
Ressources STG : http://www.cordier-bernard.fr

ppt : le fichier de base ouvre powerpoint
pps : le diaporama qui ouvre la visionneuse

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Bernard Cordier" news: