Le mytho martyre !

Le
F0FPY
Vous connaissez l'histoire du mytho qui voulait se faire passer pour un
martyr ?

Un jour, il créa un blog, sois-disant pour des informations sur la radio. En
fait, jaloux du succès d'un autre blog, il s'efforça d'écrire tout et
n'importe quoi pour descendre en flamme l'autre blog. D'ailleurs, il portait
bien son nom le "trafic crado".
Ensuite, comme personne n'allait plus sur son blog, il décida de le fermer
en faisant croire à un piratage.

Bien essayé, mais tellement idiot

L'archétype même du cibistos craignos en mal de reconnaissance depuis qu'il
ne peut plus mettre son souk sur le canal 19.

Bref, l'essentiel est qu'il soit retourné dans son terrier.
ed90

Je ne suis pas l'auteur de ce message. Usurpation d'identité...

Cordialement.

Jean-Nicolas

On 5 avr, 16:24, "F0FPY"
[...]

FOFPY
Le #14513621
Usurpation d'identité ??
Pourquoi, tu t'appelles FOFPY ?
Attention, dorénavant mon pseudo est FOFPY (avec un O pas un Ø !), j'aime
pas les zéros ......
"F0FPY" 47f78bba$0$22382$
[...]

Le #14513611
FOFPY comme FOFPY ZA, hi hi hi !