#N/A

3 réponses
Alfred
Bonjour,
Comment supprimer toute un ligne lorsqu'en A1 on a la valeur#N/A??
Merci

3 réponses

isabelle
bonjour Alfred,

Sub Macro1()
For Each c In Range("A1:A" & Range("A65536").End(xlUp).Row)
If Application.IsNA(Range("A" & c.Row)) Then Rows(c.Row).Clear
Next
End Sub

isabelle

Alfred a écrit :
Bonjour,
Comment supprimer toute un ligne lorsqu'en A1 on a la valeur#N/A??
Merci

Alfred
Merci Isabelle

"isabelle" a écrit dans le message de news:

bonjour Alfred,

Sub Macro1()
For Each c In Range("A1:A" & Range("A65536").End(xlUp).Row)
If Application.IsNA(Range("A" & c.Row)) Then Rows(c.Row).Clear
Next
End Sub

isabelle

Alfred a écrit :
Bonjour,
Comment supprimer toute un ligne lorsqu'en A1 on a la valeur#N/A??
Merci

LSteph
Bonjour,
3 cas possibles au moins , selon ta question:

1-Le plus évident:

'clic droit sur la ligne 1 et supprimer !

(Si c'est bien la ligne où se trouve la cellule qui est à supprimer
et puisque tu dis #N/A en A1 )

2-Si c'est une autre ligne qui dépend de A1, faut savoir laquelle.

3-Autrement la question se poserait mieux ainsi:
Supprimer toutes les lignes dont la cellule située en colonne A
contient #N/A

3.a-Sans macro:
tu trie toutes la plage concernée sur la colonne A et vire d'un coup
celles contenant , #N/A

3.b-En vba :

Sub virNA()
Dim i As Long
For i = [a65536].End(xlUp).Row To 1 Step -1
If IsError(Cells(i, 1)) Then
If Cells(i, 1) = CVErr(xlErrNA) Then _
Cells(i, 1).EntireRow.Delete
End If
Next i
End Sub

'lSteph

On 14 oct, 15:35, "Alfred" wrote:
Bonjour,
Comment supprimer toute un ligne lorsqu'en A1 on a la valeur#N/A??
Merci