#/N/A

4 réponses
Jean Berti
Bonsoir le forum

Un peu d'aide....

=SI(MOIS($A$1:$A$1000=5);RECHERCHEV(MAX(SI(MOIS($A$1:$A$1000)=5;$A$1:$A$1000;0));$A$2:$B$2000;2;FAUX);"")

formule Matricielle.Elle marche bien mais pour ne pas avoir #/N/A
que faut t-il faire? Je n'y arrive pas.

Merci à tous

4 réponses

MichDenis
Pour conserver ta formule intacte, tu peux utiliser la mise en forme conditionnelle

La formule est : =ESTNA(A1) et tu choisis la couleur de caractère comme celle
du fond de la cellule !

A1 représente l'adresse de la cellule en question ....

"Jean Berti" a écrit dans le message de news:

Bonsoir le forum

Un peu d'aide....

=SI(MOIS($A$1:$A$1000=5);RECHERCHEV(MAX(SI(MOIS($A$1:$A$1000)=5;$A$1:$A$1000;0));$A$2:$B$2000;2;FAUX);"")

formule Matricielle.Elle marche bien mais pour ne pas avoir #/N/A
que faut t-il faire? Je n'y arrive pas.

Merci à tous
nesos
Bonsoir
essaye ça
=SI(MOIS($A$1:$A$1000=5);si(ESTNA(RECHERCHEV(MAX(SI(MOIS($A$1:$A$1000)=5;$A$1:$A$1000;0));$A$2:$B$2000;2;FAUX));"";RECHERCHEV(MAX(SI(MOIS($A$1:$A$1000)=5;$A$1:$A$1000;0));$A$2:$B$2000;2;FAUX));"")

"Jean Berti" a écrit dans le message de news:

Bonsoir le forum

Un peu d'aide....

=SI(MOIS($A$1:$A$1000=5);RECHERCHEV(MAX(SI(MOIS($A$1:$A$1000)=5;$A$1:$A$1000;0));$A$2:$B$2000;2;FAUX);"")

formule Matricielle.Elle marche bien mais pour ne pas avoir #/N/A
que faut t-il faire? Je n'y arrive pas.

Merci à tous

Jean Berti
Bonsoir à tous

Ta formule fonctionne nickel !!!!!
Merci mille fois
Jean
"nesos" a écrit dans le message de news:

Bonsoir
essaye ça
=SI(MOIS($A$1:$A$1000=5);si(ESTNA(RECHERCHEV(MAX(SI(MOIS($A$1:$A$1000)=5;$A$1:$A$1000;0));$A$2:$B$2000;2;FAUX));"";RECHERCHEV(MAX(SI(MOIS($A$1:$A$1000)=5;$A$1:$A$1000;0));$A$2:$B$2000;2;FAUX));"")

"Jean Berti" a écrit dans le message de news:

Bonsoir le forum

Un peu d'aide....

=SI(MOIS($A$1:$A$1000=5);RECHERCHEV(MAX(SI(MOIS($A$1:$A$1000)=5;$A$1:$A$1000;0));$A$2:$B$2000;2;FAUX);"")

formule Matricielle.Elle marche bien mais pour ne pas avoir #/N/A
que faut t-il faire? Je n'y arrive pas.

Merci à tous

Jean Berti
Bonjour Denis

Merci de ta réponse. J'y avais pensé mais j'avais besoin du résultat pour
l'imbriquer une autre formule.
Cordialement
Jean

"MichDenis" a écrit dans le message de news:

Pour conserver ta formule intacte, tu peux utiliser la mise en forme
conditionnelle

La formule est : =ESTNA(A1) et tu choisis la couleur de caractère comme
celle
du fond de la cellule !

A1 représente l'adresse de la cellule en question ....

"Jean Berti" a écrit dans le message de news:

Bonsoir le forum

Un peu d'aide....

=SI(MOIS($A$1:$A$1000=5);RECHERCHEV(MAX(SI(MOIS($A$1:$A$1000)=5;$A$1:$A$1000;0));$A$2:$B$2000;2;FAUX);"")

formule Matricielle.Elle marche bien mais pour ne pas avoir #/N/A
que faut t-il faire? Je n'y arrive pas.

Merci à tous