***************** N ACHETEZ PAS canon **********************

2 réponses
rosalie mignon
APRES 10 ANS , VOTRE APAREIL EN PANNE NE TROUVE PLUS DE PIECES DE RECHANGE

2 réponses

schponk
"rosalie mignon" a écrit dans le message news:
bntris$7fs$
APRES 10 ANS , VOTRE APAREIL EN PANNE NE TROUVE PLUS DE PIECES DE

RECHANGE

tiens
ils se mettent au home-cinema, chez Canon ?????

;oD - votre argumentaire est bas de plafond, ceci dit ...
Jean
Tu m'étonnes...

--
IMPORTANT:
In order to avoid s.p.a.m.s, "ReplyTo" and "From" fields are addresses of websites
using s.p.a.m.
Afin d'éviter des s.p.a.m.s, les champs "ReplyTo" et "From" sont des adresses de site
utilisant le s.p.a.m

"rosalie mignon" wrote in message
news:bntris$7fs$
APRES 10 ANS , VOTRE APAREIL EN PANNE NE TROUVE PLUS DE PIECES DE RECHANGE