N'arrive pas à écrire de 20 correspondants à la fois avec Outloo k

1 réponse
LE DER
Je n'arrive pas à envoyer un courrier à plus de 20 correspondants à la fois
et ceci aussi bien en utilisant Out look express qu' en utilisant Microsoft
Out Look.
Est ce que ce n'est pas un problème de provider!....
Merci d'avance
contact@pharmacies.ma

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) LE DER

Je n'arrive pas à envoyer un courrier à plus de 20 correspondants à la fois
et ceci aussi bien en utilisant Out look express qu' en utilisant Microsoft
Out Look.
Est ce que ce n'est pas un problème de provider!....

Oui, c'est lui qui fixe la limite permattant de limiter le spam

Merci d'avance

évitez votre adresse en clair, la c'est vous qui allez être spammé

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr