N'arrive pas à ouvrir le fichier d'archive des msg Outlook, exte n.

1 réponse
agsicotte
Comment ouvrir le fichier d'archive avec extension .pst?

1 réponse

JièL Goubert
Bonjour à vous aussi.

Vous êtes sur un forum de discussion. Vous n'êtes ni dans l'aide de votre
logiciel, ni sur la hot line de son éditeur.
Vous êtes sur un espace d'entraide, où tous les intervenants sont
bénévoles, et répondent s'ils ont le temps, et s'ils connaissent la réponse.
Merci de faire preuve d'un minimum de civilité dans vos messages.

Le 29/01/2005 18:11 vous avez écrit ceci :
Comment ouvrir le fichier d'archive avec extension .pst?

Robot répondre : avec Outlook !

Si besoin de réponses humaines, utiliser mots courtois et polis
généralement echangés entre humains, surtout si ceux ci sont bénévoles sur
les forums que vous fréquentez