Nabilla fera sa grande entrée dans "Touche pas à mon poste"

Le
Les docteurs en serie
Castagno va adorer !

Cyril Hanouna a annoncé ce mercredi soir qu'une autre chroniqueuse
allait faire son entrée dans l'émission pendant trois mois et ce pas
plus tard que lundi. La jeune femme en question n'est autre que Nabilla
Benattia, nouvelle star de la télé-réalité devenue "célèbre" pour sa
réplique culte "Allô non mais allô quoi. T'es une fille et t'as pas de
shampoing". Une annonce qui fait jaser sur les réseaux sociaux.

Et 1 CDD, 1.

Christian ASTOR
Le #26308427
Les docteurs en serie a écrit :

[...]

Il y a de quoi, vu qu'elle n'a aucune légitimité.
Autant J. Courbet, c'était évident que ça allait être une réussite vu
son expérience dans le domaine et son humour, mais Nabilla, c'est le
néant et elle n'a rien à faire là.
Castagno
Le #26308462
"Les docteurs en serie" message de news: luung6$vn5$
[...]

J'aime regarder " Touche pas à mon poste " c'est une émission pour les
jeunes.
Une émission sympathique où chacun donne un avis sur ce qu'il regarde à la
télé.
Les avis sont différents, c'est ce que j'aime dans cette émission.
--

---
Ce courrier electronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
[...]

Les cons attirent les connes.
Rien d'anormal à tout cela.
Castagno
Le #26308469
"Ma Renault monte à Bourg" news: luvr2o$sg0$
[...]

Si tu dis cela pour moi, je ne suis pas étonné..
--

---
Ce courrier electronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
Hervé
Le #26308483
Il se trouve que Castagno a formulé :
[...]

Il s'écrit à lui même.
Ma Renault monte à Bourg
Le #26308487
Castagno a écrit :
[...]

Pfffffffffffffffff ... parano, va ...
Je dis cela pour le con Hanouna qui attire la conne Nabila.
Autre chose à t'expliquer ou ça va aller ?
Christian ASTOR
Le #26308490
Hervé a écrit :

Il s'écrit à lui même.

Oui, le summum de la connerie.
Castagno
Le #26308672
"Ma Renault monte à Bourg" news: lv0r32$nhs$
Castagno a écrit :
[...]

J'attends de voir, je critiquerais ensuite.
Si cela ne t'ennuie pas trop..
--

---
Ce courrier electronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
Ma Renault monte à Bourg
Castagno a écrit :
[...]

Rien ne m'ennuie, même quand tu ne piges rien, ça me fait marrer,
autant dire que je e marre souvent.
Castagno
Le #26309146
"Ma Renault monte à Bourg" news: lv2cuu$h5h$
Castagno a écrit :
"Ma Renault monte à Bourg" news: lv0r32$nhs$
"Ma Renault monte à Bourg" de news: luvr2o$sg0$

Si je fais marrer, c'est déjà çà.
--

---