Naissance d'un nouveau p'tit forum

MF
Ca se passe à cette adresse et ça parle de photo, labo, matos, etc.
http://marco.felgueiras.free.fr/forum/index.php

A bientôt,

Marco

aimable
MF a exposé le 18/09/2004 :
Ca se passe à cette adresse et ça parle de photo, labo, matos, etc.
http://marco.felgueiras.free.fr/forum/index.php

A bientôt,

Marco

Oui, sûrement, j'accours .... je m'y vois déjà , ets-il modéré ?
J'éspère que non, car si j'arrive ce sera pour foutre la merde .

--
Cordialement,
http://www.maurice-photo.com

Alf92
aimable a exposé ceci :

MF a exposé le 18/09/2004 :
[...]

?????????
--
Cordialement,
Alf92

aimable
Alf92 a exprimé avec précision :
aimable a exposé ceci :

Oui, sûrement, j'accours .... je m'y vois déjà , ets-il modéré ?
J'éspère que non, car si j'arrive ce sera pour foutre la merde .

?????????

J'aurai pensé que Google était votre ami, et vous comprendrez mon post
! De rien