Le #14540611
< @ > a écrit dans le message de news:
Ludovic avait écrit le 15/01/08 :
Entre autre :
http://radio.aceboard.fr/209434-1582-4061-0-Naissance-triode.htm
A+
Ludovic

http://paillard.claude.free.fr

C'est direct, il n'y a pas besoin de passer par l'autre malade.

Alors là chapeau, du travail orfèvres. Il y a des leçons à prendre. Merci
pour le lien.
JJ
Looping
Le #14540601
Ludovic a écrit dans le message
Entre autre :
http://radio.aceboard.fr/209434-1582-4061-0-Naissance-triode.htm
A+
Ludovic

C'est magnifique à voir mais quel outillage !
c'est pas demain que je fabriquerai mes lampes :-)

--
Looping
f4tug
Looping a écrit :
[...]

va pas croire que c'est qui a fait ca, il fait du copier coller
sans autorisation de l'auteur.
Moi je demande a l'auteur avant de reproduire un de ses articles.

--
http://www.flickr.com/photos/f4tug/
http://www.youtube.fr/f4tug

F4TUG, toujours fidèle à lui même avec une orthographe et une
grammaire de pointe,
Fred, le Moralisateur/modérateur en manque de reconnaissance face à
ses pairs,
Ludo, radioamateur qui se sent indispensable,
F4MBZ, personnage sympathique qui hélas a basculé dans l'obscurantisme
depuis qu'il est devenu radioamateur,
et il manque F1BJJ, Jack, toujours à la recherche d'une "tête de truc"
sur les différents forums de la toile. Lui qui regrette la
simplification de l'examen en vue de l'obtention de la licence, alors
qu'il a défendu dur comme fer (je me rappelle de ses interventions
lors des réunions pffffouuuuu) la suppression de la CW obligatoire
pour l'accès à la HF. Un vrai paradoxe à lui tout seul.

Ici on a bien droit à la naissance d'une PENTÂNE; c'est donc ça
l'expérimentation chez les radioamateurs !

Avec mes meilleurs voeux 2008.

Pravda
Fred
Le #14540571
a écrit :
[...]

Et puis il y a pravda73, résultat d'une sorte d'accident génétique dans
le monde radioamateur.
Lui même, ayant échoué à toutes les épreuves de tous les certificats, ne
sais plus très bien ce qu'il fait alors, à défaut de vomir dans son
ancienne poubelle, il vient ici toujours affublé de son pseudo ridicule
mais qui lui va comme un gant.

Quelle pitié ce pôvre pravda ;-)

Ici on a bien droit à la naissance d'une PENTÂNE; c'est donc ça
l'expérimentation chez les radioamateurs !

Avec mes meilleurs voeux 2008.

Pravda

f4tug
Le #14540561
Fred avait énoncé :

Quelle pitié ce pôvre pravda ;-)

Pravda cite plein de monde sauf 1 sur qui il ne dit _jamais_ rien
F1BBI qui pourtant est bien connu ici, étonnant non ? a croire que
Pravda est F1BBI, ce qui ne m'étonnerai pas vu le style du "rédacteur"

--
http://www.flickr.com/photos/f4tug/
http://www.youtube.fr/f4tug
http://www.qrz.fr
Mékelkon
Le #14540531
PRAVDA à raison...
Ce ne sont pas les idiots qui manquent ici (j'en fait aussi partie !)

Mais il oublie de signaler une chose : cette année il a eu la fève est le
roi...
D'ailleurs son premier acte comme roi : créer une association pour
contrecarrer le REF-union !

Voyez bien que c'est le roi !

"f4tug"
Fred avait énoncé :

[...]

Le #14540521
Non, plutôt lire ici :
http://radio.aceboard.fr/209434-1582-4061-0-Naissance-triode.htm
Il n'y a pas de commentaire parasite derrière... LoL...

Sinon, en ce qui me concerne, ça va, je ne me sens
pas indispensable...

B)

A+
Ludovic.
Le Lombric
Le #14540511
Aaaaaaahhhh !
Non ! Surtout n'y allez pas !

Aaaargh, j'y suis allé, mais quel neu-neu, y'a rien d'intéressant, je me
suis fait avoir !
Ca m'apprendra à croire les cibistos craignos de Bretagne.

"Ludovic"
Non, plutôt lire ici :