Le nanisme, c'est bien génétique

Le
Versatile
Faites passer l'info à l'intéressé.
En revanche, le mauvais bilan économique et social, ça c'est de l'acquis pas
très bien digéré dans une tête mal faite.
Jarod
Le #10606491
"Versatile" de news: 46212e14$0$29914$
Faites passer l'info à l'intéressé.
En revanche, le mauvais bilan économique et social, ça c'est de l'acquis
pas très bien digéré dans une tête mal faite.

Jospin absent au 2ème tour.

Salut Versatile
niconews
Le #10606441
Jarod a écrit :
[...]

?????????????

c'est le fait qu'il fut abscent ou que le pen soit là qui t'excite ?

--

Comme disait ma grand-mère, "Parfois le chemin est long ..."
Versatile
> Jospin absent au 2ème tour.

ça c'est le passé, la seule chose qui intéresse les frontistes de ton genre.
Jarod
Le #10606351
"Versatile" de news: 462208c8$0$9788$
Jospin absent au 2ème tour.

ça c'est le passé, la seule chose qui intéresse les frontistes de ton
genre.

Non. loin d'être frontiste.
Tes posts Versatile (assez de gauche) me font rire.

;-)
Versatile
Le #10606331
> Non. loin d'être frontiste.
Tes posts Versatile (assez de gauche) me font rire.

tant mieux.
Pierre Maurette
Le #10606311
Versatile, le 14/04/2007 a écrit :

[...]

mais l'onanisme a fort peu de chance d'être héréditaire.

--
Pierre Maurette
Versatile
> mais l'onanisme a fort peu de chance d'être héréditaire.

fort peu de choses sont héréditaires mon pauvre.
alfred
Le #10606201
Versatile wrote:
mais l'onanisme a fort peu de chance d'être héréditaire.

fort peu de choses sont héréditaires mon pauvre.

T'en as pas marre de raconter connerie sur connerie ?
Versatile
Le #10605901
> T'en as pas marre de raconter connerie sur connerie ?

ben on t'attendait justement.