Narrateur en français.

Le
Nestor M.
Bonjour,

Je voudrais mettre le narrateur de Vista en français, il n'est seulement
livré qu'avec l'anglais.
Si quelqu'un peut me donner un lien pour télécharger le Français, merci
d'avance. (Je n'ai rien trouvé sur Gogole..).

Cordialement
Le Claude
Le #18931121
Salut,

Je vais te dire comment j'ai fait, ce n'est pas très orthodoxe, mais
qu'importe.

1-) J'ai téléchargé le logiciel gratuit DSpeech qui me permet de lire du
texte, c'est gratuit et ici :
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cidP&lid’
2-) J'ai téléchargé la voix de Virginie (toujours gratuit) en suivant ces
conseils :
http://www.forumfr.com/sujet172984-je-vous-presente-ma-secretaire-scansoft-virginie-dri40.html

Il te suffit ensuite de définir la voix de Virginie comme étant la voix du
narrateur :
Panneau de configurationOptions d'ergonomieOptions de reconnaissance
vocale (partie gauche de l'écran)
Sinon tu peux mettre ta propre voix (si tu as un micro) en te servant de la
reconnaissance vocale.

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Nestor M." news:49c10c10$0$31155$
[...]

MCI
Le #18938071
Salut !

Il y a un petit effet de bord : Merlin est devenu transsexuel. En effet,
il parle alors avec la voix de Virginie...
--
@-salutations
--

Tu nous dis :
il parle alors avec la voix de Virginie...

Tu crois qu'il en est ?
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"MCI" news:
[...]

Merci pour ta réponse,

J'ai installé DSpeech sans problème mais le lien pour la voix de Virginie
ne donne rien.
En cherchant sur Gogole j'en ai trouvé une autre mais je n'arrive pas à
l'installer pour qu'elle fonctionne avec le narrateur Windows.
Dans Options de reconnaissance vocale (partie gauche de l'écran) je n'ai
rien.(Vista édition familiale premium.)

Cordialement.
Nestor.

[...]

Ninou
Le #18952451
Le Fri, 20 Mar 2009 09:38:19 +0100, "Nestor M." écrit:

Bonjour,

Merci pour ta réponse,

J'ai installé DSpeech sans problème mais le lien pour la voix de Virginie
ne donne rien.

http://rapidshare.com/files/108331417/Virginie.exe.html
cordialement

--