Narrateur en français.

6 réponses
Nestor M.
Bonjour,

Je voudrais mettre le narrateur de Vista en français, il n'est seulement
livré qu'avec l'anglais.
Si quelqu'un peut me donner un lien pour télécharger le Français, merci
d'avance. (Je n'ai rien trouvé sur Gogole..).

Cordialement

6 réponses

Le Claude
Salut,

Je vais te dire comment j'ai fait, ce n'est pas très orthodoxe, mais
qu'importe.

1-) J'ai téléchargé le logiciel gratuit DSpeech qui me permet de lire du
texte, c'est gratuit et ici :
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cidP&lid’
2-) J'ai téléchargé la voix de Virginie (toujours gratuit) en suivant ces
conseils :
http://www.forumfr.com/sujet172984-je-vous-presente-ma-secretaire-scansoft-virginie-dri40.html

Il te suffit ensuite de définir la voix de Virginie comme étant la voix du
narrateur :
Panneau de configurationOptions d'ergonomieOptions de reconnaissance
vocale (partie gauche de l'écran)
Sinon tu peux mettre ta propre voix (si tu as un micro) en te servant de la
reconnaissance vocale.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Nestor M." a écrit dans le message de
news:49c10c10$0$31155$
Bonjour,

Je voudrais mettre le narrateur de Vista en français, il n'est seulement
livré qu'avec l'anglais.
Si quelqu'un peut me donner un lien pour télécharger le Français, merci
d'avance. (Je n'ai rien trouvé sur Gogole..).

Cordialement

MCI
Salut !

Il y a un petit effet de bord : Merlin est devenu transsexuel. En effet,
il parle alors avec la voix de Virginie...
--
@-salutations
--
Michel Claveau
Le Claude
Salut Michel,

Tu nous dis :
il parle alors avec la voix de Virginie...

Tu crois qu'il en est ?
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"MCI" a écrit dans le message de
news:
Salut !

Il y a un petit effet de bord : Merlin est devenu transsexuel. En effet,
il parle alors avec la voix de Virginie...
--
@-salutations
--
Michel Claveau

Nestor M.
Bonjour,

Merci pour ta réponse,

J'ai installé DSpeech sans problème mais le lien pour la voix de Virginie
ne donne rien.
En cherchant sur Gogole j'en ai trouvé une autre mais je n'arrive pas à
l'installer pour qu'elle fonctionne avec le narrateur Windows.
Dans Options de reconnaissance vocale (partie gauche de l'écran) je n'ai
rien.(Vista édition familiale premium.)

Cordialement.
Nestor.

Je vais te dire comment j'ai fait, ce n'est pas très orthodoxe, mais
qu'importe.

1-) J'ai téléchargé le logiciel gratuit DSpeech qui me permet de lire du
texte, c'est gratuit et ici :
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cidP&lid’
2-) J'ai téléchargé la voix de Virginie (toujours gratuit) en suivant ces
conseils :
http://www.forumfr.com/sujet172984-je-vous-presente-ma-secretaire-scansoft-virginie-dri40.html

Il te suffit ensuite de définir la voix de Virginie comme étant la voix du
narrateur :
Panneau de configurationOptions d'ergonomieOptions de reconnaissance
vocale (partie gauche de l'écran)
Sinon tu peux mettre ta propre voix (si tu as un micro) en te servant de
la reconnaissance vocale.

--
Amicalement, Claude.

Ninou
Le Fri, 20 Mar 2009 09:38:19 +0100, "Nestor M." a
écrit:

Bonjour,

Merci pour ta réponse,

J'ai installé DSpeech sans problème mais le lien pour la voix de Virginie
ne donne rien.

http://rapidshare.com/files/108331417/Virginie.exe.html
cordialement

--
Ninou
Gratilog, le catalogue des logiciels gratuits
http://www.gratilog.net/
Nestor M.
Bonjour,

http://rapidshare.com/files/108331417/Virginie.exe.html
cordialement

Ca marche nickel, merci...
Cordialement
Nestor