NAS et SAN pour Exchange

m EL khiyati
Bonjour à tous;
j'ai lu qu'il ya different type de stockage de données pour Exchange tel que
SAN et le NAS, quelqu'un peut me guidé pour comprendre ces technologie ??
merci d'avance.

Michaël THIBAUT [MVP]
Bonjour,

Voici un bon début d'explication:
http://solutions.journaldunet.com/0110/011029_faqstockage.shtml

--
Cordialement,
Michaël

MVP Windows Server - Directory Services
MCSA/MCSE 2003 Security
MCSA/MCSE 2003 Messaging
http://mthibaut.over-blog.com

Pour me contacter/ To contact me:
http://cerbermail.com/?PSSxYRQedc

"m EL khiyati" a écrit dans le message de news:
u$vc$
[...]

m EL khiyati
merci
le message de news: %