Aurélien
Le #8366421
R.V.Gronoff wrote:
Plus aucune réception aujourd'hui, même pas le son.

et aucune réponse de CSat ou NASN via

un coup à devoir subir les commentaires affligeants de FR2 pour le prochain
superbowl ...grrrrr

@+
Aurélien
Aurélien
Le #8366411
R.V.Gronoff wrote:
[...]

R.V.Gronoff
Le #8366401
"Aurélien" de discussion : 479e2ef2$0$1208$
R.V.Gronoff wrote:
[...]

NASN est mort sur Csat France et CanalDigitaal en Hollande mais passe sur
Csat Espagne. Mystère...
dominique.cazuc
Le #8366271
On 28 jan, 21:35, "R.V.Gronoff" wrote:

> [...]

> superbowl ...grrrrr

NASN est mort sur Csat France et CanalDigitaal en Hollande mais passe sur

je viens d'avoir Canalsat par téléphone (service technique) ils ont un
problème technique pour cette chaine (NASN)qui sera résolu dans les
jours qui viennent

problème rencontré sur la majorité des décodeurs propriètaires Can al+,
Canasat

sur un autre récepteur avec un module aston mediaguard et la carte
canal sat on reçoit la chaîne.
BUGgy
Le #8366191
R.V.Gronoff wrote:
Plus aucune réception aujourd'hui, même pas le son.

Même problème, mais après la renumérotation, c'est reparti semble-t-il...

BUGgy
R.V.Gronoff
Le #8366081
"BUGgy" : fnpb9j$fr6$
R.V.Gronoff wrote:
Plus aucune réception aujourd'hui, même pas le son.

Même problème, mais après la renumérotation, c'est reparti semble-t-il...

Oui. J'ai pu regarder la redif du All Star Game NHL hier a-m. :-)