national geographic sur canalsat ?

Le
moi
bonjour a tous.

Je regardais les tarifs canal sat.

Et si je comprend bien, si je veux rajouter la chaine national geographic à
canalsat librement, je suis obligé de payer 6 euros par mois juste pour
avoir cette chaine la ?

Y a aucune autre facon de l'avoir en payant moins ?

merci.
bouchon
Le #8611191
*et en plus tu dois te payer les chaînes de Disney*

moi a écrit :
[...]

---
Avast! Antivirus: Message entrant propre.
Base antivirus (VPS): 000769-2, 29/08/2007
Test du: 30/08/2007 08:41:40

---
Avast! Antivirus: Message sortant propre.
Base antivirus (VPS): 000769-2, 29/08/2007
Test du: 30/08/2007 08:42:43
moi
Le #8610901
"bouchon" de news:46d666e6$0$5068$
*et en plus tu dois te payer les chaînes de Disney*

Ben oui.... pourquoi faut il payer disney pour avoir national geographic ?

encore si c'etait une chaine pour enfant je veux bien, mais je vois pas
selon quelle logique quelqu'un interessé par national geo le serait pour
disney....
Ausene By Serge Surpin
Le #8610871
on est dans le pack famille
et certainement que la chaîne a demandé à être payé relativement cher et
donc il faut sur-payer

--
S.
"moi"
[...]

Aurélien
Le #8610361
moi wrote:
*et en plus tu dois te payer les chaînes de Disney*

Ben oui.... pourquoi faut il payer disney pour avoir national
geographic ?

pourquoi pas ? ;-)

plus sérieusement tu préfèrerais un système à la chaîne comme sur le câble ?
... là tu pourrais râler que c'est encore plus cher (mais tu pourrais ne
payer que pour les chaïnes que tu veux effectivement)

@+
Aurélien
Ausene By Serge Surpin
Le #8610311
c'est fini ça sur le câble
ça n'a pas duré
trop compliqué

--
S.
"Aurélien" 46d94d62$0$425$
moi wrote:
[...]

Le #8610251
"Aurélien" news:46d94d62$0$425$
moi wrote:
[...]

j'avoue que c'etait la période que j'avais préféré...le systeme des
etoiles... au moins tu payais ce que tu voulais...

manque de bol, c'est juste aprés qu'ils aient mis en place le systeme des
étoiles que j'avais découvert les cartes gold (puis plus tard les silver) et
que j'avais acheté un programmateur de pic...

donc j'en ai pas profité trés longtemps du systeme des etoiles puisque je
suis vite passé au minimum.
Aurélien
Le #8610081
moi wrote:
j'avoue que c'etait la période que j'avais préféré...le systeme des
etoiles... au moins tu payais ce que tu voulais...

ça pour payer ....

manque de bol, c'est juste aprés qu'ils aient mis en place le systeme
des étoiles que j'avais découvert les cartes gold (puis plus tard les
silver) et que j'avais acheté un programmateur de pic...

ah c'était le bon temps ça ;-)

donc j'en ai pas profité trés longtemps du systeme des etoiles
puisque je suis vite passé au minimum.

eh eh

@+
Aurélien
moi
Le #8610061
"Aurélien" news:46db132c$0$420$
moi wrote:
[...]

D'ailleurs j'ai jamais compris le masochisme de noos.

Leurs décodeur etant totalement dédié à noos et rien qu'à noos.... Qu'est ce
que ca leur aurait couté d'intégrer la puce de la carte au décodeur ?

Ca leur aurait couté beaucoup moins cher à fabriquer...(plus de lecteur de
carte) et ca aurait enlevé tout risque de piratage...

Et ca leur aurait évité deux opérations de changement de carte pour tous les
abonnés.

Franchement, je les ai jamais compris sur ce point la...