national geographic sur canalsat ?

8 réponses
moi
bonjour a tous.

Je regardais les tarifs canal sat....

Et si je comprend bien, si je veux rajouter la chaine national geographic à
canalsat librement, je suis obligé de payer 6 euros par mois juste pour
avoir cette chaine la ?

Y a aucune autre facon de l'avoir en payant moins ?

merci.

8 réponses

bouchon
*et en plus tu dois te payer les chaînes de Disney*

moi a écrit :
bonjour a tous.

Je regardais les tarifs canal sat....

Et si je comprend bien, si je veux rajouter la chaine national
geographic à canalsat librement, je suis obligé de payer 6 euros par
mois juste pour avoir cette chaine la ?

Y a aucune autre facon de l'avoir en payant moins ?

merci.

---
Avast! Antivirus: Message entrant propre.
Base antivirus (VPS): 000769-2, 29/08/2007
Test du: 30/08/2007 08:41:40
avast! - copyright (c) 1988-2007 ALWIL Software.
http://www.avast.com

---
Avast! Antivirus: Message sortant propre.
Base antivirus (VPS): 000769-2, 29/08/2007
Test du: 30/08/2007 08:42:43
avast! - copyright (c) 1988-2007 ALWIL Software.
http://www.avast.com
moi
"bouchon" a écrit dans le message
de news:46d666e6$0$5068$
*et en plus tu dois te payer les chaînes de Disney*

Ben oui.... pourquoi faut il payer disney pour avoir national geographic ?

encore si c'etait une chaine pour enfant je veux bien, mais je vois pas
selon quelle logique quelqu'un interessé par national geo le serait pour
disney....
Ausene By Serge Surpin
on est dans le pack famille
et certainement que la chaîne a demandé à être payé relativement cher et
donc il faut sur-payer

--
S.
"moi" a écrit dans le message de news:

"bouchon" a écrit dans le message
de news:46d666e6$0$5068$
*et en plus tu dois te payer les chaînes de Disney*

Ben oui.... pourquoi faut il payer disney pour avoir national geographic ?

encore si c'etait une chaine pour enfant je veux bien, mais je vois pas
selon quelle logique quelqu'un interessé par national geo le serait pour
disney....

Aurélien
moi wrote:
*et en plus tu dois te payer les chaînes de Disney*

Ben oui.... pourquoi faut il payer disney pour avoir national
geographic ?

pourquoi pas ? ;-)

plus sérieusement tu préfèrerais un système à la chaîne comme sur le câble ?
... là tu pourrais râler que c'est encore plus cher (mais tu pourrais ne
payer que pour les chaïnes que tu veux effectivement)

@+
Aurélien
Ausene By Serge Surpin
c'est fini ça sur le câble
ça n'a pas duré
trop compliqué

--
S.
"Aurélien" a écrit dans le message de news:
46d94d62$0$425$
moi wrote:
*et en plus tu dois te payer les chaînes de Disney*

Ben oui.... pourquoi faut il payer disney pour avoir national
geographic ?

pourquoi pas ? ;-)

plus sérieusement tu préfèrerais un système à la chaîne comme sur le câble
? ... là tu pourrais râler que c'est encore plus cher (mais tu pourrais ne
payer que pour les chaïnes que tu veux effectivement)

@+
Aurélien

moi
"Aurélien" a écrit dans le message de
news:46d94d62$0$425$
moi wrote:
*et en plus tu dois te payer les chaînes de Disney*

Ben oui.... pourquoi faut il payer disney pour avoir national
geographic ?

pourquoi pas ? ;-)

plus sérieusement tu préfèrerais un système à la chaîne comme sur le câble
? ... là tu pourrais râler que c'est encore plus cher (mais tu pourrais ne
payer que pour les chaïnes que tu veux effectivement)

j'avoue que c'etait la période que j'avais préféré...le systeme des
etoiles... au moins tu payais ce que tu voulais...

manque de bol, c'est juste aprés qu'ils aient mis en place le systeme des
étoiles que j'avais découvert les cartes gold (puis plus tard les silver) et
que j'avais acheté un programmateur de pic...

donc j'en ai pas profité trés longtemps du systeme des etoiles puisque je
suis vite passé au minimum.
Aurélien
moi wrote:
j'avoue que c'etait la période que j'avais préféré...le systeme des
etoiles... au moins tu payais ce que tu voulais...

ça pour payer ....

manque de bol, c'est juste aprés qu'ils aient mis en place le systeme
des étoiles que j'avais découvert les cartes gold (puis plus tard les
silver) et que j'avais acheté un programmateur de pic...

ah c'était le bon temps ça ;-)

donc j'en ai pas profité trés longtemps du systeme des etoiles
puisque je suis vite passé au minimum.

eh eh

@+
Aurélien
moi
"Aurélien" a écrit dans le message de
news:46db132c$0$420$
moi wrote:
j'avoue que c'etait la période que j'avais préféré...le systeme des
etoiles... au moins tu payais ce que tu voulais...

ça pour payer ....

manque de bol, c'est juste aprés qu'ils aient mis en place le systeme
des étoiles que j'avais découvert les cartes gold (puis plus tard les
silver) et que j'avais acheté un programmateur de pic...

ah c'était le bon temps ça ;-)

D'ailleurs j'ai jamais compris le masochisme de noos.

Leurs décodeur etant totalement dédié à noos et rien qu'à noos.... Qu'est ce
que ca leur aurait couté d'intégrer la puce de la carte au décodeur ?

Ca leur aurait couté beaucoup moins cher à fabriquer...(plus de lecteur de
carte) et ca aurait enlevé tout risque de piratage...

Et ca leur aurait évité deux opérations de changement de carte pour tous les
abonnés.

Franchement, je les ai jamais compris sur ce point la...