NAV - Pas de zone amorce du DD

1 réponse
PascaLem
Bonjour,
Ma configuration : win98 - NortonAV2000.
Depuis quelques jours il m'est impossible d'analyser un fichier avec NAV ;
j'ai le message "impossible de trouver la zone amorce de votre disque".
J'ai analysé mon DD avec chekdisk, et avec Norton systemworks, mais il ne
trouve rien.
Par contre la détection automatique de virus dans les messages dans Outlook
fonctionne parfaitement.
Quelqu'un a t il une idée. ?

_________________________________________________
PascaLem - ICQ : 30023982

1 réponse

François
"PascaLem" a écrit dans le message de
news:44fda00e$0$31473$
Bonjour,
Ma configuration : win98 - NortonAV2000.
Depuis quelques jours il m'est impossible d'analyser un fichier avec NAV ;
j'ai le message "impossible de trouver la zone amorce de votre disque".
J'ai analysé mon DD avec chekdisk, et avec Norton systemworks, mais il ne
trouve rien.
Par contre la détection automatique de virus dans les messages dans
Outlook

fonctionne parfaitement.
Quelqu'un a t il une idée. ?

Malheureusement, c'est normal. Une mise à jour de fin août est à l'origine
du problème.
Sans doute fait pour pousser les gens à updater l'engin.

F.