NAV - Pas de zone amorce du DD

PascaLem
Bonjour,
Ma configuration : win98 - NortonAV2000.
Depuis quelques jours il m'est impossible d'analyser un fichier avec NAV ;
j'ai le message "impossible de trouver la zone amorce de votre disque".
J'ai analysé mon DD avec chekdisk, et avec Norton systemworks, mais il ne
trouve rien.
Par contre la détection automatique de virus dans les messages dans Outlook
fonctionne parfaitement.
Quelqu'un a t il une idée. ?

PascaLem - ICQ : 30023982

François
"PascaLem" a écrit dans le message de
[...]

Malheureusement, c'est normal. Une mise à jour de fin août est à l'origine
du problème.
Sans doute fait pour pousser les gens à updater l'engin.

F.