navigateur

3 réponses
dany
Bonjour à tous
je viens de réinstaller mon pc, mais maintenant, quand je clique sur un lien
d'un de mes messages, il s'ouvre systematiquement avec internet explorer
alors que je voudrais qu'il s'ouvre avec firefox.
j'ai regardé (il me semble partout) mais je n'ai pas vu une option a cocher
que se soit dans outlook 2007, vista, internet explorer ou firefox.
est ce que quelqu'un a une idée à part désinstaller internet explorer ?
merci d'avance
dancan

3 réponses

J. K.
Bonjour, soir, dany,

[couic]

est ce que quelqu'un a une idée à part désinstaller internet explorer
? merci d'avance

Il faudrait poster ce message sur un groupe de navigateurs. Et puis, je
n'aurais pas l'idée d'aller chez Renault et de demander des
renseignements sur les Citroën.

--
Jacques
Cordialement.

Didier [MVP]
"dany" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous
je viens de réinstaller mon pc, mais maintenant, quand je clique sur un
lien d'un de mes messages, il s'ouvre systematiquement avec internet
explorer alors que je voudrais qu'il s'ouvre avec firefox.
j'ai regardé (il me semble partout) mais je n'ai pas vu une option a
cocher
que se soit dans outlook 2007, vista, internet explorer ou firefox.
est ce que quelqu'un a une idée à part désinstaller internet explorer ?
merci d'avance
dancan

Bonjour,
Voir du coté panneaux de config / programmes par défaut.
Didier.

dany
merci pour vos réponses.
dancan

Bonjour à tous
je viens de réinstaller mon pc, mais maintenant, quand je clique sur un
lien d'un de mes messages, il s'ouvre systematiquement avec internet
explorer alors que je voudrais qu'il s'ouvre avec firefox.
j'ai regardé (il me semble partout) mais je n'ai pas vu une option a
cocher
que se soit dans outlook 2007, vista, internet explorer ou firefox.
est ce que quelqu'un a une idée à part désinstaller internet explorer ?
merci d'avance
dancan