navigateur

Le
dany
Bonjour à tous
je viens de réinstaller mon pc, mais maintenant, quand je clique sur un lien
d'un de mes messages, il s'ouvre systematiquement avec internet explorer
alors que je voudrais qu'il s'ouvre avec firefox.
j'ai regardé (il me semble partout) mais je n'ai pas vu une option a cocher
que se soit dans outlook 2007, vista, internet explorer ou firefox.
est ce que quelqu'un a une idée à part désinstaller internet explorer ?
merci d'avance
dancan
J. K.
Le #5522601
Bonjour, soir, dany,

[couic]

est ce que quelqu'un a une idée à part désinstaller internet explorer
? merci d'avance

Il faudrait poster ce message sur un groupe de navigateurs. Et puis, je
n'aurais pas l'idée d'aller chez Renault et de demander des
renseignements sur les Citroën.

--
Jacques
Cordialement.

Didier [MVP]
Le #5528591
[...]

Bonjour,
Voir du coté panneaux de config / programmes par défaut.
Didier.

dany
Le #6396471
merci pour vos réponses.